Quand Thiago Silva s'improvise coach

Modififié
2 5
Qu'on se le dise : Thiago Silva est de retour avec le Brésil.

Il n'est pas titulaire ? Certes, mais celui qui était banni sous Dunga est ultra déterminé. Et prend son rôle de remplaçant très à cœur. C'est Tite, le sélectionneur de l'équipe nationale, qui a confirmé la chose en rapportant une scène étonnante en conférence de presse : « Je vais vous faire une confidence. Lors d’une pause, Thiago Silva s'est penché vers Miranda et lui a dit : "Rondón recherche constamment cette première touche contre toi pour lancer Martinez en profondeur, qui s’infiltre entre les lignes. Si tu vois une balle longue, laisse Rondón jouer seul et maintiens la ligne défensive avec quatre joueurs pour garder la couverture." C’était précisément ce que j’avais vu et ce que je voulais dire. »

« Il participe pleinement au collectif et c’est ce que nous voulons. Ce sentiment collectif est la clé » , a conclu le technicien.

Et Silva en remplacement d'Emery, ça donnerait quoi ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
En exclu, la machines à chute se dévoile à vouss :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … Boggle.jpg
"Et si tu vois une balle haute en pleine surface, n'oublie pas de mettre la main. ça m'a porté bonheur déjà à deux reprises".
L1Triangle Niveau : DHR
Sans déc...

Heureusement que le mec qui est parmis les meilleurs aux mondes a son poste arrive un temps soit peu a déchiffrer le jeu de l'adversaire, je vois même pas comment peut on s'espanter sur un truc comme ça. Surtout que pour le coup Silva est loin d’être un défenseur con, bien au contraire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5