Quand Terry parle d'Henry

Modififié
0 15
Thierry Henry a causé beaucoup de soucis à John Terry.

Dans un long entretien accordé à Goal UK, John Terry a avoué que Thierry Henry, l'ancien joueur d'Arsenal, était l'adversaire le plus difficile qu'il avait rencontré en Premier League. Et s'il reconnaît avoir affronté de nombreux grands attaquants, il s'est montré particulièrement élogieux à propos de l'ancien attaquant des Bleus.

« Henry était mon adversaire le plus coriace. Il était très spécial. Très rapide et sûr de lui. C'était extrêmement difficile de défendre contre lui » , a-t-il commencé, avant d'aborder ses meilleurs équipiers.

« Le meilleur joueur avec qui j'ai joué à Chelsea ? Ricardo Carvalho. Pour l'Angleterre ? Rio Ferdinand » , a-t-il conclu.

Admirer le grand frère, et insulter le petit, c'est aussi ça, John Terry. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

touchefresh Niveau : CFA
 //  12:57  //  Passionné du Paris S-G
Note : 1
Et encore il aurait pu citer wayne bridge en tant que meilleur coéquipier
Top-player Niveau : CFA
Pour moi la discorde Ferdinand Terry est l'une des causes de l'échec des Three Lions
Je penses que le mal est plus profond que cette altercation.

Quand tu n'as rien gagné depuis des années au niveau national, que tu as eu Gerrard-Lampard-Beckham-Scholes, j'en passe et des meilleurs..

Mais bon c'est sûr que ça doit pas être facile de se coltiner John Terry tous les jours!
ArmaGueïda Niveau : DHR
Pas compris la chute...
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Pour moi l'échec de la sélection est surtout due à l'incompétence des coachs anglais. Une sélection en principe c'est l'armure d'or dans les chevaliers du zodiaque. Tu dois atteindre le niveau ultime. Et aucun des grands cités (terry gerrard rooney lampard etc) n'ont atteint ce niveau. Ils resteront des bons joueurs européens, des grands joueurs anglais mais c'est tout.
Aucun sélectionneur anglais (ou suedois) n'a réussi à les valoriser.
Message posté par jibz99
Je penses que le mal est plus profond que cette altercation.

Quand tu n'as rien gagné depuis des années au niveau national, que tu as eu Gerrard-Lampard-Beckham-Scholes, j'en passe et des meilleurs..


Le vrai mal, ce sont les errements tactiques des entraîneurs. Un peu comme le Brésil depuis 2006 ou la France de Domenech.

Le pire, c'est qu'il ne faut pas forcément un génie (Pep, Mou, Carlo voire Simeone maintenant) ou un amoureux contrarié du guardiolisme (Mr White) pour manager tout ça. Tu donnes des joueurs du calibre de Gerrard, Lampard, Scholes, Rooney et Vardy à un type comme Deschamps, pour sûr qu'il te construit une équipe de tueurs. Ça ne sera pas très beau en termes de jeu, mais ça donnerait une équipe sur le terrain, et pas un amoncellement de 5 grands joueurs et 6 promesses.
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Aucun sélectionneur anglais (ou suédois) n'a réussi à les valoriser.


N'oublie pas les Italiens ;)
Kame House Niveau : CFA
Quand on voit le résultat contre les défenseurs, on peut mieux comprendre ce que certains appellent de l'arrogance chez Titi...
Message posté par Kame House
Quand on voit le résultat contre les défenseurs, on peut mieux comprendre ce que certains appellent de l'arrogance chez Titi...


je crois que dans les grandes lignes on sous estime la domination d'henry sur le foot anglais, il leur a vraiment mis des secousses pas croyables et on va attendre un bail avant de revoir ca en premier league ..

j'ai toujours trouvé son arrogance "propre", avec pas mal de second degré et un cv long comme sa .. comme mon bras .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15