1. //
  2. //
  3. // Séville-Barcelone (1-2)

Quand Suárez fait exprès de prendre un carton jaune

Modififié
0 17
Le carton jaune de la discorde.

Dire que la fin du match Séville-Barça de ce dimanche était hachée est un doux euphémisme. Avec cinq cartons jaunes dans les huit dernières minutes de la rencontre, l'arbitre a usé de son sifflet. Parmi les cinq joueurs avertis, un semble avoir fait exprès de recevoir son carton, Luis Suárez.


En prenant son cinquième avertissement de la saison, l'attaquant du Barça sera suspendu lors de la réception de Málaga, au retour de la trêve internationale, et s'assure ainsi de ne pas rater le Clásico du 3 décembre prochain.

À la fin du match, Luis Suárez n'a pas caché sa volonté de prendre son carton jaune au micro de la télé espagnole : « Le carton jaune tombe bien, car des matchs difficiles contre la Real Sociedad et le Real Madrid arrivent, et je serai propre. »

Suárez a tout appris du maître en la matière Sergio Ramos, lors d'un match contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions le 23 novembre 2010.

Youtube
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
« Le carton jaune tombe bien car des matchs difficiles contre la Real Sociedad et le Real Madrid arrivent, et je serais propre. »

Ne vous fiez pas aux apparences, ce type est un ange.

Un gosse qui ne sait pas mentir.
Frenchies Niveau : CFA
le diable est un ange pour ton info ^^

mais Dracula est un sanguinaire, pas un saint !
1 réponse à ce commentaire.
Note : -3
Autant Ramos et Xabi ont fait exprès parce qu'ils jouaient pour le méchant José M, autant je pense que Suarez n'a pas fait exprès et il est victime d'une terrible injustice, voir même d'une cabale anti-Barça.

Ce club est bien trop intègre et gentil pour avoir recours à ce genre de stratagème, c'est juste un complot des haters pour essayer de salir ce magnifique club, dernier parangon de vertue et de gentillesse dans ce méchant méchant et corrompu !
.Bitedamarage Niveau : Loisir
Haha bien dis. So foot est gerbant à mettre un vieux lien sur le Real alors que l'article traite d'un joueur du Farça. Mai bon comme d'habitude dès qu'ils peuvent tacler le Real... Hala Madrid et vive Cristiano !
jobaldinho Niveau : DHR
Ouais mais cette vidéo montre et démontre à quel point ils sont dégueulasses ! Non mais au moins Luis Suarez il se prend un carton pour réclamation (comme pratiquement tout ses cartons), là les 2 ils sont pathétiques ! Un peu comme vos commentaires en fait
.Bitedamarage Niveau : Loisir
Je t'aurais bien mis on +1 mais dès qu'on entre pas dans la caste bien pensante de So foot, impossible de devenir Ligue 1 et de dispenser les +1.
C'est fou comme les -1 tombent dès qu'on touche au Sacro-Saint "Mès que un conseiller fiscal".

Surtout que je suis tout sauf un supporter du Real :')
Frenchies Niveau : CFA
les -1 (mais qui en a quelque chose à battre sérieux)
tombent aussi vite dès qu'on parle de Benzema ou de CR7 !

interdiction de défendre et interdiction de critiquer
c'est meuuuuuuuuugnon
5 réponses à ce commentaire.
*monde méchant et corrompu
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 1
Et s'offrir quelques jours de recup en plus après l'aller-retour en AmSud et juste avant le sprint final qui emmènera tout ce joli monde à Noël (9 matchs en 1 mois).

Malin ...
Mr. Anderson Niveau : DHR
La vielle polméique à deux francs. Ouuuuuh, il a réfléchi deux minutes et fait son possible pour ne pas rater le clasico, ouuuuuuuuh.
Polo ton ironie est à vomir sale cadavre
zinczinc78 Niveau : CFA
Je pensais que les cartons jaunes volontaires étaient interdits depuis Mi 2011 pour éviter ce genre de subterfuge ?

Bon après, j'ai préféré regarder "Le Dernier Roi d'Ecosse" plutôt que Seville - Barça hier soir, donc pas vu si c'était le cas ici..
Note : 1
C'est con parce que le "Dernier roi d'Ecosse" avait que 72 dans Nanard Manager, alors que "le Transporteur 7" à 88 dans la version du logiciel de cet année. Du coup, t'as raté ta soirée...
Surtout que, même si le film est excellent, ce Séville Barça est le meilleur match de football que j'ai vu depuis très longtemps.
Il y avait du rythme, BEAUCOUP de rythme, du talent (et pas que du côté du Barça), c'était très équilibré (Séville a dominé le match de la tête et des épaules jusqu'à la 65ème lorsque le physique a commencé à flancher), des occases, des gestes de grandes classes, et, pour une raison que j'ignore, relativement peu de simulations côté Barça (l'absence d'Alba, le transfer de Dani Alvès et la petite forme de Busquets a du aider).
2 réponses à ce commentaire.
Quelqu'un peut me sortir le point de règlement qui interdit de prendre un carton volontairement ?
Kame House Niveau : CFA
Note : 1
Je veux être propre pour bien faire du sale
Luis Dexter Suarez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17