Quand Suárez entrait par effraction au Camp Nou

Modififié
1 8
Luis Suárez n'a pas toujours été le buteur qu'il est aujourd'hui. Mais une chose est sûre, il a toujours été fan du Camp Nou.

L'Uruguayen a confié à la RAC 1 une anecdote sur sa jeunesse prouvant qu'il a toujours aimé le club catalan, en allant même jusqu'à visiter le Camp Nou sans payer. « Comme un adolescent, je n'avais pas d'argent pour visiter le Camp Nou. Mais, une fois, j'ai vu une porte ouverte dans le stade. Nous sommes entrés, ma copine a pris une photo et nous avons couru. J'ai récemment plaisanté avec le président, qui m'a dit de payer une amende » , a-t-il confié.

L'an dernier, le Barça a déboursé près de 80 millions d'euros pour que Suárez puisse fouler sa pelouse. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
On a tous fait ça, rentrer avec effraction par une porte ouverte...
Une bien belle histoire, merci JGB (t'aurais quand même pu te faire chier à trouver une chute, aussi peu drôle soit-elle)
on a fait ca avec des potes au parc des princes....en pleine nuit ...bon il a fallu s planter le spointes dans les semelle et s ' arracher des bouts de jeans....mais a la finale on etait seuls et bien bourrés sur la pelouse du parc a prendre des fotos!!! et ouais y a aucun gardien...du moins a l ' epoque!
Bon pour en revenir a l' article...j ai jamais fini a joué pour le PSG :(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8