En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quand Suárez entrait par effraction au Camp Nou

Modififié
Luis Suárez n'a pas toujours été le buteur qu'il est aujourd'hui. Mais une chose est sûre, il a toujours été fan du Camp Nou.

L'Uruguayen a confié à la RAC 1 une anecdote sur sa jeunesse prouvant qu'il a toujours aimé le club catalan, en allant même jusqu'à visiter le Camp Nou sans payer. « Comme un adolescent, je n'avais pas d'argent pour visiter le Camp Nou. Mais, une fois, j'ai vu une porte ouverte dans le stade. Nous sommes entrés, ma copine a pris une photo et nous avons couru. J'ai récemment plaisanté avec le président, qui m'a dit de payer une amende » , a-t-il confié.


L'an dernier, le Barça a déboursé près de 80 millions d'euros pour que Suárez puisse fouler sa pelouse. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88