1. //
  2. // Liga- FC Séville

Quand Suárez devait signer à Séville

Modififié
0 4
Retour en 2010. Le Mondial sud-africain est terminé, et le FC Séville sur le point de faire l'une des très belles affaires de son histoire : s'offrir Luis Suárez.

Malgré son arrêt fou face au Ghana, l'Uruguayen a la cote sur le marché des transferts. Monchi, directeur sportif du FC Séville, s'efforce alors de convaincre la pointe de l'Ajax Amsterdam de rejoindre la capitale andalouse. Quelques pourparlers plus tard, la direction néerlandaise et le joueur tombent d'accord : contre un montant de huit millions d'euros, Suárez sera un nouveau joueur du Sánchez-Pizjuán.

Finalement, le transfert capote, la faute à Luís Fabiano. Alors en route vers le Milan AC, l'attaquant titulaire du Brésil lors de la Coupe du monde ne trouve pas un terrain d'entente avec le club de Berlusconi. Trop cher, il reste dans le Sud de l'Espagne. Et Luis Suárez, en Eredivisie.

Dommage.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
Le concept maintenant sur SF c'est de nous pondre un article sur chaque transfert raté d'un bon joueur. Après Messi qui a failli signer à Arsenal, CR7 à Lyon ...
Et RD, t'as besoin d'aller à Madrid pour ça??
T'aurai pas voulu te prendre quelques vacances mec?
Meme si c'est un peu tendance de débusquer des transferts avortés , imaginons une seconde le prix du transfert de Suarez du FC Sevilla au FC Barcelona !
Quand tu vois les ventes des meilleurs joueurs du FC Sevilla admettons sur les 10 a 5 dernières années , tu peux aisément deviner qu'il aurait couter moins chère que son tarif du FC Liverpool !
Bref c'était ma seconde effet papillon .
Heiseinberg Niveau : CFA
A quand la brève "Quand Cheikh Diabaté a refusé le Real" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4