En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga- FC Séville

Quand Suárez devait signer à Séville

Modififié
Retour en 2010. Le Mondial sud-africain est terminé, et le FC Séville sur le point de faire l'une des très belles affaires de son histoire : s'offrir Luis Suárez.

Malgré son arrêt fou face au Ghana, l'Uruguayen a la cote sur le marché des transferts. Monchi, directeur sportif du FC Séville, s'efforce alors de convaincre la pointe de l'Ajax Amsterdam de rejoindre la capitale andalouse. Quelques pourparlers plus tard, la direction néerlandaise et le joueur tombent d'accord : contre un montant de huit millions d'euros, Suárez sera un nouveau joueur du Sánchez-Pizjuán.

Finalement, le transfert capote, la faute à Luís Fabiano. Alors en route vers le Milan AC, l'attaquant titulaire du Brésil lors de la Coupe du monde ne trouve pas un terrain d'entente avec le club de Berlusconi. Trop cher, il reste dans le Sud de l'Espagne. Et Luis Suárez, en Eredivisie.

Dommage.


Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17