Quand Star Wars se transforme en... Stade Waris

Modififié
1 3
C'est Le Réveil de la force au Roazhon Park.

Majeed Waris fut l'un des mauvais souvenirs du Stade rennais durant le dernier mercato estival. Alors qu'il devait s'engager avec les Rouge et Noir après son arrivée à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, le Ghanéen a finalement opté au tout dernier moment pour... le FC Lorient, qui avait envoyé des émissaires pour tenter le tout pour le tout.

Un épisode improbable qui va sûrement permettre à Waris d'obtenir un accueil plus que chaleureux dans le derby de ce samedi face à Rennes. Un supporter breton a même eu l'idée de transformer l'affiche du film Star Wars pour le transformer en... Stade Waris. Avec l'attaquant du côté obscur, Ousmane Dembélé, ailier rennais comme adversaire, et Quintero entre les deux, qui a l'air plus que jamais déterminé à prendre une place de titulaire au sein du onze rennais.


« Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Franchement les Rennais donnent le bâton pour se faire battre parce qu'en voyant l'affiche la grosse farce me paraît plus être Erminig !
Clairement, Erminig est en trop, comme souvent. Surtout quand il n'y a pas Costil sur l'image !

Mention spéciale à Montanier en Chewbacca, il y a sûrement un message caché, du genre 'celui que presque personne ne comprend'
Il m'insupporte un peu celui-là..!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hiddink ne restera pas
1 3