1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real Madrid

Quand Simeone brosse Zidane dans le sens du poil

Modififié
0 3
Les caresses en attendant les coups.

À une semaine de la finale de la Ligue des champions qui proposera un derby madrilène Real-Atlético, Diego Simeone a littéralement encensé son homologue Zidane. « Avant tout, il faut le féliciter pour le travail accompli, qui a été fabuleux. Évidemment, il a apporté du stimulant, de l'intensité, de la vitesse en attaque. Son équipe a un style plus complet, elle essaye de profiter de la vitesse de ses trois attaquants. Et il a transmis sa tranquillité à l'effectif pour revenir dans la course en Liga, où ils ont très bien fini sur les dernières journées » , a-t-il ajouté.

À l'inverse des Colchoneros, qui ont laissé filer la Liga en perdant à l'avant-dernière journée contre le dernier Levante. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Caresser dans le sens du poil" .. Comme si que deux rivaux ne pouvaient pas se respecter mutuellement, comme s'ils devaient absolument se détester... C'est ridicule...
Tout à fait d'accord. Zidane transmet de l'influx et de la confiance à ses joueurs. Diego fonctionne pareil (le vice et la tactique en plus)
"Les caresses en attendant les coups"

J'aurais pour ma part appelé ça la lucidité d'un adversaire respectueux..et intelligent.

En même temps , ça fait plus de 2000 ans (cf César) qu'on sait qu'il vaut mieux valoriser son adversaire que le dénigrer.

Si tu perds , cela justifie ta défaite.
Si tu gagnes ,cela grandit encore ta victoire .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3