En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. // J7
  4. // Saint-Marin/Angleterre

Quand Shelvey rembarrait Ferguson

Modififié
Jonjo Shelvey a bien grandi.

Le chauve de Swansea a été rappelé en sélection nationale après trois ans d'absence et un passage compliqué à Liverpool. Il est revenu pour le Liverpool Echo sur son comportement en septembre 2012 lors d'un match contre Manchester United. Expulsé pour un tacle deux pieds décollés sur Evans, Shelvey s'en était alors pris à Sir Alex Ferguson en sortant du terrain. « J'étais un peu immature et un peu stupide. J'ai mis ça de côté ensuite, et je me suis excusé auprès de lui. Il m'a dit : "Non, j'aime bien. Ça montre que tu as un peu de couilles" » , a expliqué Shelvey.

Même si Ferguson ne lui en a pas tenu rigueur et que les supporters de Liverpool l'ont adoré pour ça, Shelvey a regretté ce comportement. « J'ai eu le droit à pas mal de high-fives en ville les mois qui ont suivi, mais c'était stupide de ma part professionnellement parlant. Tu ne fais pas des choses comme ça. J'étais jeune et je commençais avec Liverpool contre Manchester United. J'étais immature, ça fait partie de l'apprentissage et tu apprends de ce genre de choses » , a-t-il ajouté.


Et si le Jonjo Shelvey trop impulsif avait disparu ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18