En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Quand Seydoux parle de Thauvin et de Léa

Modififié
Michel Seydoux est un président heureux. Alors que Lille occupe une belle deuxième en Ligue 1 après sa victoire contre Monaco (2-0), le patron du LOSC est revenu dans un entretien à paraître dans le prochain So Foot sur la fameuse « affaire Thauvin » . Une affaire qu’il juge «  anecdotique, même si moralement et humaine, (il) trouve ça insupportable » .

En vieux sage, Seydoux a préféré « mettre son mouchoir sur son ego » et estime que le joueur a sauté une étape en exigeant son transfert pour l’OM. « Quand on va à Marseille, il faut avoir un mental de costaud. Lille aurait été un bon palier pour qu’il apprenne son métier. Regardez, Sophie Marceau ou Isabelle Adjani, elles sont montées progressivement » , analyse celui qui reste avant tout un producteur.

Et en homme de cinéma, le grand-oncle a forcément son avis sur Léa Seydoux, l’actrice en vue du moment. « C’est quelqu’un qui réfléchit avant de faire ses choix et je ne dis pas ça parce qu’elle a un nom que je connais un peu, apprécie tonton. Elle a commencé par des films qui correspondaient à des défis qu’elles pouvaient relever. On dit qu’il ne faut pas péter plus haut que son cul. »


Un message pour Florian Thauvin ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le MacDo version PSG