En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quand Sara Carbonero fout la merde

Modififié
Mourinho appréciera. Sara Carbonero, la meuf d’Iker Casillas, fait à nouveau le buzz en Espagne. Et pour cause, puisque la journaliste de Telecinco, interrogée par une télévision mexicaine sur le possible ultimatum des capitaines du Real à Florentino Pérez, a confirmé qu’il existe des tensions entre le Mou et ses joueurs :

« Le président était très énervé la semaine dernière. Il a convoqué la presse pour démentir une information du journal Marca, ce qui n’est pas habituel chez lui. L’atmosphère n’est pas bonne. Je ne crois pas à un ultimatum ou à du chantage de la part des capitaines, mais ce qui est sûr, en revanche, c’est que les joueurs ne s’entendent pas avec leur entraîneur et, en ce moment, il y a des divisions au sein du vestiaire. Nous verrons en fin de saison si Mourinho s'en va, car il accumule les dossiers, ici, à Madrid. »

Ce n’est pas la première fois que la belle brune met les pieds dans le plat, puisqu'en 2011, déjà, elle avait traité Cristiano Ronaldo d’ « égoiste » . Des déclarations qui n'avaient pas vraiment plu à la star portugaise, ni au Special One.


Iker n'avait sûrement pas besoin de ça.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40