1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Valence/PSG

Quand Sacchi conseille Ibra

Modififié
0 22
Ibra sera content de l'apprendre. Critiqué pour ses prestations européennes depuis un bail, Zlatan Ibrahimović a fait l'objet d'une analyse un peu particulière de la part de son grand pote Arrigo Sacchi.

Profitant du retour de la Ligue des champions et du huitième de finale aller entre le PSG et Valence, l'ancien coach de l'AC Milan est revenu pour France Football sur les problèmes rencontrés par Zlatan en Ligue des champions tout au long de sa carrière. Notamment dans les matchs à élimination directe.

« Il pourrait y avoir plusieurs raisons. Peut-être y a-t-il une émotion supérieure à partir des huitièmes de finale. Peut-être aussi qu'Ibrahimović, un très grand joueur, ne réussit pas à toujours profiter des synergies de son équipe. Plus le niveau monte, plus les difficultés augmentent et plus il est évident qu'il a besoin aussi de l'aide de ses coéquipiers. Mais ça ne fait pas toujours partie de son énorme bagage sportif et culturel. Individuellement, Ibrahimović ne se discute pas, c'est l'un des joueurs au monde de plus grande qualité. Individuellement, il n'est inférieur à personne, à aucun des joueurs que j'ai eus, et j'ai eu beaucoup de champions. Il doit seulement chercher à améliorer la synergie avec ses coéquipiers. »

Réponse attendue du Z, ce soir à Mestalla. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Moi je suis Zlatan, et toi tu es -Arrigo Sa- qui putain*?
nononoway Niveau : CFA
Il était pas dans Koh Lanta cette saison Sacchi ?
Peut-être aussi que l'aura d'Ibra est tellement grande que dans les rencontres à gros enjeu ses coéquipiers ont tendance à tout miser sur lui en attendant un exploit personnel
Je me suis arrêté à la photo..
Message posté par nononoway
Il était pas dans Koh Lanta cette saison Sacchi ?


Bien vu ! très fort ...
Dendecuba Niveau : CFA
Il utilise quel genre de shampooing pour avoir ça sur la gueule?
T'es Arrigolo avec du thuya sur la gueule mais c'est pas Sacchi va te rendre crédible
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
"Peut-être aussi qu’Ibrahimović, un très grand joueur, ne réussit pas à toujours profiter des synergies de son équipe."

il parle de taille là Sacchi ??? logique donc, avec Verrati, Gameiro, Lavezzi...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Message posté par tristiano
Moi je suis Zlatan, et toi tu es -Arrigo Sa- qui putain*?


Sacchi était double champion d'Europequ'Ibra jouait aux pogs, inculte
Ben moi je dis bravo M. Sacchi ! Très bonne analyse. Le seul soucis (pour Ibra) c'est que le football est (encore) un sport collectif .....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22