En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Valence/PSG

Quand Sacchi conseille Ibra

Modififié
Ibra sera content de l'apprendre. Critiqué pour ses prestations européennes depuis un bail, Zlatan Ibrahimović a fait l'objet d'une analyse un peu particulière de la part de son grand pote Arrigo Sacchi.

Profitant du retour de la Ligue des champions et du huitième de finale aller entre le PSG et Valence, l'ancien coach de l'AC Milan est revenu pour France Football sur les problèmes rencontrés par Zlatan en Ligue des champions tout au long de sa carrière. Notamment dans les matchs à élimination directe.

« Il pourrait y avoir plusieurs raisons. Peut-être y a-t-il une émotion supérieure à partir des huitièmes de finale. Peut-être aussi qu'Ibrahimović, un très grand joueur, ne réussit pas à toujours profiter des synergies de son équipe. Plus le niveau monte, plus les difficultés augmentent et plus il est évident qu'il a besoin aussi de l'aide de ses coéquipiers. Mais ça ne fait pas toujours partie de son énorme bagage sportif et culturel. Individuellement, Ibrahimović ne se discute pas, c'est l'un des joueurs au monde de plus grande qualité. Individuellement, il n'est inférieur à personne, à aucun des joueurs que j'ai eus, et j'ai eu beaucoup de champions. Il doit seulement chercher à améliorer la synergie avec ses coéquipiers. »


Réponse attendue du Z, ce soir à Mestalla. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7