En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man. United-Fenerbahçe (4-1)

Quand Rooney donne ses pénos

Modififié
Trois buts français sur quatre.

Manchester United, qui l'a emporté en Ligue Europa devant Fenerbahçe (4-1), peut dire merci à ses Bleus. Mais Wayne Rooney, qui n'a en revanche pas trouvé la faille, n'est pas étranger à la réussite tricolore.

En effet, l'Anglais, qui est normalement le tireur de penalty, aurait laissé le ballon à Paul Pogba pour l'ouverture du score, selon les propos du milieu rapportés par BT Sport : « J'ai dit à Wayne Rooney que je voulais prendre le penalty. Et il m'a laissé faire. J'étais content de le réussir. C'était super qu'un joueur comme Rooney me laisse faire. Un grand respect pour lui, avec qui je partage les penaltys.  »



Sauf que le second péno a été frappé par... Anthony Martial. Difficile de croire que Rooney n'ait pas eu envie de faire trembler les filets lui-même à deux reprises. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur