1. //
  2. //
  3. // Man. United-Fenerbahçe (4-1)

Quand Rooney donne ses pénos

Modififié
0 10
Trois buts français sur quatre.

Manchester United, qui l'a emporté en Ligue Europa devant Fenerbahçe (4-1), peut dire merci à ses Bleus. Mais Wayne Rooney, qui n'a en revanche pas trouvé la faille, n'est pas étranger à la réussite tricolore.

En effet, l'Anglais, qui est normalement le tireur de penalty, aurait laissé le ballon à Paul Pogba pour l'ouverture du score, selon les propos du milieu rapportés par BT Sport : « J'ai dit à Wayne Rooney que je voulais prendre le penalty. Et il m'a laissé faire. J'étais content de le réussir. C'était super qu'un joueur comme Rooney me laisse faire. Un grand respect pour lui, avec qui je partage les penaltys.  »


Sauf que le second péno a été frappé par... Anthony Martial. Difficile de croire que Rooney n'ait pas eu envie de faire trembler les filets lui-même à deux reprises. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et à la fin du match il a donné sa femme à ses coéquipiers pour célébrer cette victoire, c'est ca un mec qui a le sens du collectif!
zinczinc78 Niveau : CFA
Selon le Daily Mail, il aurait également fait dont de ce qui reste de ses cheveux à Marouane Fellaini.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
"À la cantine, j'ai dit à Wayne de me donner son dessert, c'est vraiment sympa de la part d'un mec comme lui de me regarder manger son gâteau. Je lui ai dit que s'il y avait du rab, il le donnerait à Anthony."
2 réponses à ce commentaire.
Au final, c'est un geste de capitaine intelligent, qu'il sait qu'il est sur le déclin et qui veut booster des joueurs qui sont voués à devenir les patrons plus tard.

Il donne un péno à Martial qui a du mal en ce début de saison (et à se remettre de son Euro pourlingue) et un à Pogba qui se fait trainer dans la merde par le monde entier dès qu'il met moins de 5 buts par match parce que merde, 120 millions quoi !
Etre si clairvoyant sur Liverpool et se fourvoyer complètement sur United..

Ca devient dur de les défendre hein ?
1 réponse à ce commentaire.
Top-player Niveau : CFA
Très beau geste de la part du capitaine. Sachant que lui aussi est critiqué en ce moment et surtout qu'il n'est plus qu'a 3 buts de faire Peter le record de but de Bobby Charlton, ça n'aurait pas été étonnant qu'il souhaite tirer ces pénos
cobja1000 Niveau : DHR
En effet, c'est quand même le meilleur moyen de le péter ce record!
1 réponse à ce commentaire.
Il me semble que Rooney lui-même a décidé d'arrêter de taper les pénaltys depuis deux ou trois ans. C'est ce qui justifie qu'il ne s'en approche même plus.
Il les tirait l'année dernière encore il me semble. M'enfin il n'a jamais été l'assurance tout risque à ce niveau là non plus.
d'ailleurs quelqu'un a vu le match et sait s'il a été bon ?
Parce que son accélération sur le but de pogba, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en faire une comme ça
Top-player Niveau : CFA
Même s'il n'a pas marqué, il a été plutôt bon, toujours dans le bon tempo et altruiste dans ses choix, Mou doit être satisfait de lui
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10