Quand Ronnie et Messi se complimentent

Modififié
1 27
Cette semaine, La Pulga a sorti sa première autobiographie. Le quadruple Ballon d'or parle de ses débuts dans le club blaugrana et de sa belle entente avec le meneur de jeu du FC Barcelone d'alors : Ronaldinho.

« Il fut d'une grande aide, explique l'Argentin. Ce n’est jamais facile d'entrer dans un vestiaire à 16 ans et encore plus avec ma façon d'être. Ronaldinho m'a tout facilité. J'ai eu la chance de vivre et de partager beaucoup de choses avec lui. Je peux dire que c'est une personne formidable et c'est le plus important. Il m’a beaucoup appris. »

Un passage qui a semble-t-il touché Gaúcho, puisqu'un gazouillis de son compte Twitter est sorti hier samedi sur son mur. « Très heureux de recevoir l’affection d’un ami et d’un grand footballeur comme Lionel Messi dans sa biographie officielle sortie récemment. »


Quelle photo ! AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut blâmer barton mais lui au moin sort des twit légèrement plus intéressant que la plus part des grands footeux.
Je n'en peut plus de leurs decla sans relief.
C'est vrai que Ronaldinho a été un des mentors de Messi.

Heureux socios culés!
Entre cette turlute Ronaldinho-Messi et les inévitables news sur Zlatan et Balotelli faudrait créer une section "Footeux pas très doués" afin d'éviter que vos plus précieux lecteurs (moi par exemple) évitent de perdre trop de temps à parcourir ce site.

Pour la section "Footeux de légende" je vous propose au hasard une image à intégrer dans le bandeau de Sofoot :



Merci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le prix fou de Lloris
1 27