Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ronaldo

Quand Ronaldo planquait de la bière

Modififié
Scoop : Ronaldo (le vrai, le beau, le gros) n'a pas attendu la retraite pour goûter aux plaisirs de la vie.

Lors d'un entretien accordé au quotidien brésilien Folha, Ronaldo a ainsi confié que la bière avait toujours été son péché mignon :

« En tant que joueur, j'ai dû utiliser beaucoup de subterfuges pour cacher de la bière. Quand j'allais au Brésil, j'en mettais dans des cannettes de Guaraná (un soda brésilien, ndlr). Maintenant que je ne joue plus, je n'ai plus besoin de le faire, c'est beaucoup plus simple. »

À 41 ans, Il Fenomeno envisage de revenir dans le football, pour diriger « un club de deuxième division en Angleterre ou en Espagne » .


Le genre de boulot qui permet d'avoir un bureau suffisamment grand pour y héberger un frigo. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Hazard contredit son père