Quand Ronaldinho rend hommage à Rijkaard

Modififié
14 10
Une déclaration en guise de cadeau d’anniversaire.

À l’occasion des cinquante-quatre ans de Frank Rijkaard samedi, Ronaldinho a révélé que le Néerlandais est le meilleur entraîneur avec lequel il a travaillé. L'attaquant brésilien a publié une photo sur Instagram avec le message suivant : « Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ce grand homme, sympathique, humble, le meilleur entraîneur que j'ai eu et qui m’a fait le plus travailler !!! De nombreux titres majeurs célébrés ensemble ! Félicitations Frank Rijkaard ! »


Les deux hommes se sont côtoyés à Barcelone pendant cinq saisons entre 2003 et 2008. L’artiste brésilien a remporté une Ligue des champions, deux Liga et une Supercoupe d’Espagne sous les ordres de l’ancien joueur de l'AC Milan.

En revanche, aucune trace d'un message pour Luis Fernandez qui fête son anniversaire ce dimanche. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Elle est bien faite la statue de cire de Ronaldinho...
Gianni Longo'o Niveau : District
Ronaldinho-Rijkaard illustré :

But de Ronaldinho contre Valence saison 04/05,
Frappe en lucarne depuis l'extérieur de la surface, sans élan :

https://www.youtube.com/watch?v=nsxveB5H9UE
Le coach qui lui a probablement permis d'exprimer au mieux son potentiel. Le Ronaldinho de la saison O5-06 (il me semble) te faisait des matchs de football freestyle en pleine ligue des champions et pendant 90 minutes. Je me souviens d'un match contre Chelsea et d'un but du pointard venu d'une autre galaxie.
Le gars était d'une insolence inouïe. Tu nous manques Gaucho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 10