En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quand Ronaldinho rend hommage à Rijkaard

Modififié
Une déclaration en guise de cadeau d’anniversaire.

À l’occasion des cinquante-quatre ans de Frank Rijkaard samedi, Ronaldinho a révélé que le Néerlandais est le meilleur entraîneur avec lequel il a travaillé. L'attaquant brésilien a publié une photo sur Instagram avec le message suivant : « Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ce grand homme, sympathique, humble, le meilleur entraîneur que j'ai eu et qui m’a fait le plus travailler !!! De nombreux titres majeurs célébrés ensemble ! Félicitations Frank Rijkaard ! »


Les deux hommes se sont côtoyés à Barcelone pendant cinq saisons entre 2003 et 2008. L’artiste brésilien a remporté une Ligue des champions, deux Liga et une Supercoupe d’Espagne sous les ordres de l’ancien joueur de l'AC Milan.

En revanche, aucune trace d'un message pour Luis Fernandez qui fête son anniversaire ce dimanche. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41