En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // Real Madrid/PSG (1-0)

Quand Ramos s'amuse sur Paint !

Mardi soir, le Real Madrid est venu à bout du PSG 1-0. Une victoire dans la douleur pour des Madrilènes très peu inspirés.

Sergio Ramos, auteur d'un match très solide malgré la domination parisienne, n'a pas manqué de célébrer cette belle victoire sur les réseaux sociaux. Il a posté sur Twitter une belle photo en compagnie de certains de ses coéquipiers dont James Rodríguez resté sur le banc pendant la rencontre. L'Espagnol a dû avoir recours à un petit montage pour dissimuler les parties intimes du Colombien pourtant en sous-vêtements.



Chapeau l'artiste ! TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7