Quand Rami était tout proche du PSG

Modififié
10 17
Dernières heures du mercato, le 31 août 2016. Chelsea fait le forcing pour arracher David Luiz au Paris Saint-Germain.

En parallèle, Unai Emery se prépare à perdre son défenseur et se met en quête de son remplaçant. Sa cible ? Adil Rami. Lequel est revenu sur l'épisode sur RMC : « J'ai eu un contact avec Unai Emery lors du dernier mercato. Mais ni le PSG ni moi n'étions sûrs à 100%. C'était très tard. (...) Mais il faut garder la tête froide. Aujourd'hui, j'ai besoin de jouer. Maintenant, je suis titulaire dans un club respecté au niveau européen. Je n'ai pas envie de prendre de risques. Je connais les qualités des défenseurs centraux du PSG » , a-t-il affirmé.

Et pas sûr non plus que les autres dirigeants du club de la capitale auraient été très chauds. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Boarf, de toute façon on va pas se leurrer, il n'aurait quasiment jamais joué et je pense qu'il en était/est conscient
On est bien dégouté d'avoir raté ce mec qui a sorti l'excuse du budget pour justifier la leçon qu'on a donné à Valence en 8e en 2012 ou 2013.
Thanks but no thanks.
Ravière Pastauré Niveau : National
La leçon, la leçon... On a un peu serré les fesses au match retour quand même.

En revanche, la première mi-temps du match c'était un pur régal.
Je parlais surtout de l'aller chez eux en fait. Ce match, on leur danse dessus avec un LUcas et un Pastore au top, et on doit le gagner bcp plus largement.
Mais au final on prend un but pourri sur coup franc de ce teubé d'Adil (je l'aime pas ok) et on se fout dans la merde avec le Z qui prend un rouge. Ce qui fait qu'on ne sera pas ultra serein au retour.
L'adn psg quoi :)
toto_da_don Niveau : CFA
C'était en 2013,un vrai régal ce match ! Puis le quart face au Barça même si on sort ça reste un grand moment,surtout le retour et le but de Javier
3 réponses à ce commentaire.
Euh non. Moche. Il était pas sensé être de la jaquette ?...
touchefresh Niveau : CFA
Comme dit plus haut: Thanks but no thanks.
2 réponses à ce commentaire.
Lakh'shumaFutbolClub Niveau : District
"Rami proche de Paris" - wai donc là je suis presque sur le périf, j'arrive...
1 réponse à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Faut le surveiller Emery. Jésé, Rami, il a quand même des idées à la con.

Mais que fait le directeur du football?
Faut qu'Emery s'habitue au statut et aux moyens de son nouveau club. Si il vise de nouveau ce genre de profils dans les prochains mercatos, là ce sera gênant (et encore, malheureusement trouver mieux que Jesé reste compliqué).
1 réponse à ce commentaire.
mauriston Niveau : CFA2
Il est bien à Séville. 2eme de la liga, il gratte du temps de jeu dans toutes les compétitions et reste à l'abri des critiques grace à son statut de remplaçant.
Marrant l'image que renvoie ce joueur alors qu'il est plutôt bon en fait. Pendant le match contre l'ATM il fallait entendre les commentateurs flipper à chaque prise de balle de Rami, ou quand il devait défendre sur un contre. Le gars est sous-côté, et c'est en bonne partie du à son attitude et à son physique, mais dans le jeu c'est propre.
Sérieux, faire la fine bouche est inutile. On parle d'un mec qui n'aurait pas été titulaire et qui aurait juste permis à Kimpembe de ne pas être trop exposé en tant que déf no3 après le départ de Luiz.

Et on parle du dernier jour du mercato. Allez recruter une nouvelle tête en 24h.

Quant à Jésé, c'est une très bonne idée, dans 4 mois tout le monde sera à ses pieds.
Ça fait déjà 4 mois qu'on nous répète " vous allez voir dans 4 mois, les recrues et le système d'Emery vont tout éclater. Ceci est une révolution".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 17