Quand Rabiot insultait Ibra

Modififié
768 32
Adrien Rabiot n'est pas aussi lisse qu'il le laisse croire.

C'est même un gars qui, visiblement, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dans les colonnes du Parisien, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a ainsi confié s'être pris la tête à plusieurs reprises avec Zlatan Ibrahimović, quand ce dernier était encore au club. « On s'est chauffés à l'entraînement deux ou trois fois, à la suite de contacts un peu virils, a raconté le joueur de l'équipe de France. Mais je me suis vraiment embrouillé avec lui aux États-Unis lors d'un match de présaison contre Chelsea. Il me reprochait un truc qui n'était vraiment pas de ma faute. Et moi, je ne supporte pas le sentiment d'injustice... Donc j'avais réagi en l'insultant. Ce n'est pas très cool de ma part. »

Reste à connaître la nature de l'insulte. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 3
"Va niquer ma mère?"
trompette75 Niveau : Loisir
Il avait traité Ibra de Fils de..... http://www.dailymotion.com/video/x2zcr7 … lsea_sport
1 réponse à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Fucking big nose" ?
"Babtou Fragile"?
Bitedamarage Niveau : National
Non c'est "aps un babtou fagile" !

Du coup je me suis refait cet article en diagonale

http://www.sofoot.com/la-retranscriptio … 17416.html

En fait c'est pas bien méchant, le pauvre Aurier ça a failli lui coûter sa carrière !

Par contre plutôt qu'une sanction ou de se faire virer du club comme certains le demandaient, je pense, à froid, qu'il aurait fallu lui faire en accéléré les cours de la 6ème à la 3ème. Clairement on dirait la discussion de gosses de 10 ans, tant sur la forme que sur le fond, à se prendre pour les plus durs des durs, presque des gangsters, comme des enfants qui se prennent pour des Powers Rangers.


Sérieux faut le relire, les passages sur le Marseillais, sur Costa, sur Zlatan, sur Hazard qui doit faire gaffe à Aurier c'est assez énorme. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque, on c'est trop focalisé sur la fiotte qui avale tout, mais le reste c'est du 5 étoiles, le plus bel hommage qu'on puisse faire aux Skyblogs des kakous de notre enfance !
trompette75 Niveau : Loisir
J m'en souviens, il avait traité Ibra de Fils de..... http://www.dailymotion.com/video/x2zcr7 … lsea_sport
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
768 32