En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

Quand QPR recalait Zlatan

Modififié
Zlatan est tellement dans le cercle des plus grands qu'être aujourd'hui l'un de ses amis d'enfance peut ouvrir les portes de l'édition. Tony Flygare est de ceux-là.

Dans son bouquin Once, I Was Bigger Than Zlatan, Tony dévoile une anecdote plutôt savoureuse sur le géant suédois. A 16 ans, alors tous deux joueurs de Malmö, Tony et Ibra effectuent un essai aux Queens Park Rangers et sont à l'entraînement avec l'équipe réserve du club. A en lire Tony, le Z avait déjà son petit caractère : « Zlatan gardait trop le ballon et à un moment, le coach l’a taclé alors qu’il ne s’y attendait pas. Du coup, Zlatan l’a taclé en retour et lui a envoyé un bon"F*** Off " » .

Suite à l'incident, Gerry Francis, le coach de l’époque, promet dans une colère noire l'enfer à Zlatan, si un jour l'envie lui prenait de venir jouer en Angleterre. Flygare estime d'ailleurs que l'épisode QPR a en partie influé sur le fait qu'Ibra n'ait jamais joué outre-Manche.

Depuis cette histoire de tacles, QPR n'a plus jamais donné de nouvelles aux deux Suédois. Sans doute la meilleure des nouvelles.


GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59