Quand président et ultras tchatent

Modififié
0 0
Le président du club de Charleroi en Belgique ne parle plus aux médias. Pourtant, Abbas Bayat prend le temps de répondre aux mails de supporters.

16ème de Jupiler Pro League, le boss du club a reçu un courrier électronique de la part de Skull, un ultra carolo. C'est comme ça qu'on dit.

Dans son mail, le leader des supporteurs de Charleroi lui demandait quand est-ce qu'il comptait partir du club.


Ce à quoi Abbas Bayat a répondu par des formules politiquement correctes : « On a toujours dit qu'on voulait une équipe capable de viser la cinquième place régulièrement. C'est ça l'objectif pour les responsables en place à Charleroi ! Mais ces trois dernières années, ça n'a pas été accompli. Notre recrutement et notre gestion sportive étaient clairement insuffisants » .

Vous en redemandez ? D'accord : « Et malgré mes demandes régulières, le cours des choses n'a pas été changé. Cela a donc nécessité le départ de Mogi. Et maintenant, on commence le travail de mise en place pour une future réussite sportive » .

C'est chiant, certes, mais le foot moderne, c'est aussi ça: de la langue de bois.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0