1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus Turin/FC Barcelone (1-3)

Quand Pogba console Pirlo

Modififié
4 8
C'est l'image forte qui a marqué la fin de cette finale de Ligue des champions 2015.

Quand les Barcelonais se sont tous rués sur Neymar, auteur du troisième but catalan au bout du temps additionnel, l'arbitre a sifflé la fin de la partie.

Au milieu de la pelouse berlinoise, le maestro italien - sous contrat avec la Juve jusqu'en 2016 - n'a pas pu retenir ses larmes. Parce qu'il sait qu'il ne gagnera sans doute plus jamais la plus belle des compétitions européennes. Une fois n'est pas coutume, c'est bien le Français, Paul Pogba, qui a joué le rôle de grand frère auprès de son aîné.

grandi comunque ❤️

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba_6) le


Le monde à l'envers. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Pirlo <3 Buffon <3 les deux seuls italiens envers qui je n'ai pas eu la haine une seule seconde un soir de juillet 2006... "Mes que des joueurs" comme diraient les barcelonais.

Pirlo, tu l'auras gagnée deux fois quand même, t'es déjà un des plus grands joueurs qu'on a tous eus l'occasion de voir.

Buffon... Tu n'as pas besoin de cette coupe pour faire partie sans aucun problème des cinq meilleurs gardiens des 15 dernières années.

Un vrai déchirement de se dire qu'ils ne la gagneront sans doute plus, eux qui ont tellement apportés au football.
flemmardo Niveau : CFA2
3,5 pour Barzagli...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!????????
Ca m embete quand même fortement qu un mec comme Buffon n ait toujours pas gagné la c1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8