En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quand Pochettino met un coup de pression à Serge Aurier

Modififié
« Je te tuerai. »

Arrivé lors du dernier jour du mercato à Tottenham, Serge Aurier a débarqué avec ses valises, ses crampons, sa bonne humeur, ses accélérations, son physique de déménageur, mais aussi avec sa sulfureuse réputation. Histoire d'éviter que le latéral droit ivoirien ne sorte à nouveau des clous, comme lors de son inoubliable Periscope, l'entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, a préféré mettre de suite les choses au clair, comme il l'a raconté en conférence de presse ce jeudi : « Nous avons longuement parlé. Il sait très bien qui nous sommes, ce que nous attendons de lui et l'importance que nous accordons à l'attitude dans l'équipe, pas seulement pour lui, mais pour tous les joueurs. »


Mais ça, c'est le discours pour les micros. D'après de nombreux médias britanniques, en privé, les mots du technicien argentin étaient beaucoup plus virulents, puisqu'en cas de nouveau dérapage, Mauricio Pochettino s'attaquera directement à Serge Aurier : « Je lui ai dit : "Je te tuerai". Je lui mettrai un coup de boule. »

Assurément pas un truc de « fiotte » . SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4