Quand Pochettino cite Britney Spears

Modififié
6 3
Pochettino a des manières bien originales d’illustrer l’état d’esprit actuel du club.

Interrogé en conférence presse au sujet de la situation des Spurs par rapport à leur rival Arsenal, le technicien argentin a eu l’idée audacieuse de citer une chanson de Britney Spears et Will.I.Am qui, selon lui, décrit parfaitement l’atmosphère de Tottenham. « C’est comme ce que chantent Britney Spears et Will.I.Am : "Everybody in the club, all eyes on us, all eyes on us" (Tout le monde dans le club, tous les yeux braqués sur nous). Parce que ce que fait Arsenal n’est pas important » a-t-il déclaré. Une manière de dire que les Spurs sont bien concentrés sur leurs objectifs et qu’ils ne se préoccupent pas de leur rival.

Pour haranguer ses joueurs au bord du terrain, attendez-vous à le voir crier « Gimme gimme more » .
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je les sens bien cette année les Spurs. Le top4 est pour eux, j'en suis convaincu. J'aime beaucoup le travail de Pochettino, cette équipe peut vraiment réintégrer durablement le big4.

En ce moment les cartes sont redistribuées en Angleterre, chaque équipe doit être dans le coup rapidement. Arsenal et City sont tranquilles mais United, Tottenham, Chelsea, Liverpool doivent s'installer. Et avec Leicester, West Ham, Palace ou Everton qui veulent intégrer les gros, cette PL est passionante. C'est sur, cette année il faut regarder la PL et la série A.
Tottenham est l'équipe la plus séduisante de cette première partie de saison en Angleterre. Dans tous les secteurs du jeu, ils ont trouvé l'équilibre notamment la défense (meilleure défense de PL), et depuis que Kane replante, c'est la remontée vers les premières positions. Je pense que si le noyau reste le même avec 1 ou 2 recrues, ils peuvent jouer le titre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3