1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid (4-1)

Quand Pepe demande à Lewandowski de s'arrêter

Modififié
19 11
C'est l'homme à la mode. Auteur d'un quadruplé historique face au Real Madrid, Robert Lewandowski est entré dans une nouvelle dimension, mercredi soir en Ligue des champions.

Interrogé par le site polonais polishfootballonline, le meilleur buteur de la Bundesliga est revenu sur sa folle soirée européenne. Robert a, notamment, révélé une petite phrase de Pepe durant la rencontre. « Vers la fin, sur les corners, Pepe me disait : "Tu en as déjà mis quatre, tu ne crois pas que c'est suffisant ?" » Cruel aveu d'impuissance.

Le buteur polonais a, par ailleurs, évoqué le match retour de mardi prochain au Santiago Bernabéu : « Le Real nous obligera à défendre. Nous allons devoir marquer. Nous devons jouer comme lors de notre deuxième mi-temps à Dortmund. C'était parfait, Madrid n'a eu aucune option. »

Convoité par la moitié de l'Europe, Lewandowski a également abordé la question de son avenir. Tout en langue de bois, évidemment : « Je ne vais rien dire sur ce sujet. Je suis seulement concentré sur nos matchs de championnat et, j'espère, sur les deux en Ligue des champions. Je ne pense qu'à ça. »

Pepe est prévenu. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis les deux victoires face à Barcelone, Pepe a perdu sa raison d'être. Pepe le chien enragé est devenu Pepe la Tarlouze*. Triste sort.
Note : 4
oui enfin soyons serieux, j'echange tout un tas de defenseur centraux de ligain pour un pepe.

Thiago Silva Pepe ça c'est une defense central qui a de la gueule !
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
non mais je rêve ? Pepe qui le supplie d'arrêter de les torpiller ? je suis plié de rire ! comme disais Ron harris ''Autant en emporte LEWAN'' :D
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : -1
Lolilol!
Avant j'admirais Pepe pour sa combativité et la niac qu'il apportait sur le terrain, mais ça, c'était avant. L'air de rien, Arbeloa, même si c'est une merde côté gauche, au moins lui il comble un poste pour que Ramos soit en défense centrale.
A mon avis il n'a pas révélé la suite du message de Pepe. Y'avait forcément un "si tu tiens a tes chevilles" ou autre ...
Quand il n'a plus de gamines barcelonaises à taper, Pepe est un soumis !
Il avait sans doute peur que Lewandowski lui mette une 5ème praline dans la gueule.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Ca rappelle Barça - AC Milan qd Robinho vient voir Messi et Xavi lors d'un coup-franc à 3-0.
Je me demande ce que ces deux là, on pu dire à Muller ou Robben lors d'un Bayern-Barca ?
Il le lui a dit en quelle Langue??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 11