En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid (4-1)

Quand Pepe demande à Lewandowski de s'arrêter

Modififié
C'est l'homme à la mode. Auteur d'un quadruplé historique face au Real Madrid, Robert Lewandowski est entré dans une nouvelle dimension, mercredi soir en Ligue des champions.

Interrogé par le site polonais polishfootballonline, le meilleur buteur de la Bundesliga est revenu sur sa folle soirée européenne. Robert a, notamment, révélé une petite phrase de Pepe durant la rencontre. « Vers la fin, sur les corners, Pepe me disait : "Tu en as déjà mis quatre, tu ne crois pas que c'est suffisant ?" » Cruel aveu d'impuissance.

Le buteur polonais a, par ailleurs, évoqué le match retour de mardi prochain au Santiago Bernabéu : « Le Real nous obligera à défendre. Nous allons devoir marquer. Nous devons jouer comme lors de notre deuxième mi-temps à Dortmund. C'était parfait, Madrid n'a eu aucune option. »

Convoité par la moitié de l'Europe, Lewandowski a également abordé la question de son avenir. Tout en langue de bois, évidemment : « Je ne vais rien dire sur ce sujet. Je suis seulement concentré sur nos matchs de championnat et, j'espère, sur les deux en Ligue des champions. Je ne pense qu'à ça. »


Pepe est prévenu. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24