En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Quand Pelé conseille Marcus Rashford

Modififié
Marcus Rashford va-t-il connaître un destin à la Pelé ?

En 1958, le prodige brésilien gagnait la Coupe du monde à l’âge de 17 ans avec la Seleção. En 2016, Marcus Rashford, 18 ans et 19 matchs professionnels au compteur, s’apprête à disputer l’Euro avec la sélection anglaise. Le roi Pelé a donc décidé de donner quelques conseils à l’attaquant de Manchester United avant le début de la compétition dans les colonnes du Sun : « À mon époque, je n’avais pas autant de pression qu’ils ont maintenant. Mais s’il est bien soutenu et entouré par ses coéquipiers, il prendra confiance sur le terrain et jouera plus libéré. L’âge n’est pas un problème, il suffit de s’être bien préparé. Mais il ne faut jamais au grand jamais être apeuré. »


Le roi adoube le prince. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60