Quand Pardew critiquait Arsenal…

Modififié
0 16
Newcastle est devenu un club de Ligue 1. Les Magpies ont, en effet, profité du mercato hivernal pour dépouiller les clubs français (Debuchy, Mbiwa, Haïdara et Moussa Sissoko). Résultat, l’entraîneur Alan Pardew se retrouve avec dix joueurs français dans son effectif. Une liste qui pourrait s’étendre si le transfert de Yoan Gouffran venait à se confirmer.

Cette arrivée massive a de quoi surprendre. Surtout que Pardew n’a pas toujours été en faveur du « made in étranger » dans le foot anglais.

La preuve, en 2006, alors qu’il dirigeait West Ham, Alan n’a pas hésité à dézinguer Arsenal et sa colonie française. « J’ai vu des titres disant qu'Arsenal porte haut le drapeau de la Grande-Bretagne en Ligue des champions. Pourtant, je me demande où est l’investissement britannique quand je regarde leur équipe. Il est important que les meilleures équipes gardent en tête qu’il s’agit de la Premier League anglaise et que des joueurs anglais doivent y être impliqués. (…) À force de prendre des joueurs étrangers et des entraîneurs étrangers, nous allons perdre l’âme du football britannique ! » , déclarait-il à l'époque

Sinon, vous avez vu le nouveau logo de Newcastle ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Newcastle As Nacy Lorraine. Ca ve être chaud la l1
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Pour le défendre, on dira qu'il n'y a que les cons* qui ne changent pas d'avis hein ? Mais bon, quand on achète Gouffran, j'ai plus trop envie de défendre le garçon !
"Il est important que les meilleures équipes gardent en tête qu’il s’agit de la Premier League anglaise et que des joueurs anglais doivent y être impliqués."

Il ne faut pas le critiquer, monsieur Pardew pense surement la même chose aujourd'hui mais estime que Nouveau Chateau ne fait pas parti des "meilleures équipes". Et il a bien raison !

Mais si il pense que Haidara va faire peur à Aguero ou que Gouffran mettra 10 buts de plus que RVP il se met le doigt dans l'oeil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux sans motivation
0 16