Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Qualifications
  3. // OM-KV Ostende

Quand Ostende reste bloqué sur le tarmac

Modififié
Le Terminal.

Les joueurs d'Ostende ont connu quelques difficultés pour embarquer à l'aéroport de leur ville, à la veille de leur match de qualification en Ligue Europa face à Marseille. Leur avion est resté cloué au sol pendant plusieurs heures, à la suite de problèmes techniques. « En raison d'un défaut technique aux écrans, l'avion ne peut provisoirement pas décoller, a indiqué le club sur son compte Twitter le KVO. Les moniteurs doivent être remplacés. On s'attend à ce que l'avion puisse repartir à 13h30. »

Une situation que le truculent président Marc Coucke a tenu à dédramatiser. « Chers amis du @OM_Officiel, notre avion est en panne, on fait un match d'échecs ou FIFA online ou semblable pour décider la qualif ? » , a-t-il posté sur son propre compte.



Les Côtiers ont jusqu'à jeudi 20h45 pour être sur la pelouse du Vélodrome. Si Tom Hanks ne fait pas partie du staff, tout devrait bien se passer. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article