En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quand Nice et Lens font tomber le A, le B et le O

Modififié
Allianz riviera, assureur santé.

Dans le cadre de la journée mondiale des donneurs du sang, ce 14 juin, les clubs du RC Lens et de l'OGC Nice ont fait le choix de retirer les lettres A, B et O pour sensibiliser leurs supporters à la cause du don du sang. Il s'agit d'une opération nationale organisée par l'Établissement français du sang (EFS), à laquelle les deux formations ont adhéré. « Certaines lettres ont plus de pouvoir, faites-les disparaître ! » , a ainsi posté le compte Twitter du RCL.


Les Aiglons furent les premiers des quarante-trois clubs professionnels du football français à lancer l'initiative sur leurs réseaux sociaux, suivis donc quelques heures plus tard par les Lensois.

Sang et or. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Tolisso signe au Bayern