Quand Newcastle voulait Ferguson

Modififié
0 9
Et si 1997 avait marqué un des plus gros tournants dans l'histoire du football britannique ? Dans une longue interview accordée au Evening Chronicle, Freddy Shepherd, l’ancien président des Magpies, raconte comment il a un jour tenté de subtiliser Sir Alex Ferguson à Manchester United.

En effet, après le départ de Kevin Keegan, la direction d’alors n’avait qu’un seul nom en tête pour le remplacer, celui de l’illustre écossais : « Lorsque Keegan est parti, nous avons essayé d’avoir Ferguson. Nous discutions avec ses conseillers. Martin (Edwards, ancien président de United) m’a appelé en me disant : "Tu n’aurais pas quelque chose à me dire ?", ce à quoi je lui répond que non. "Et si je te disais Ferguson, que dirais-tu ?" J’étais sur un bateau à ce moment-là et j’ai failli tomber ! »

Mais la légende écossaise aurait apparemment eu une autre idée derrière la tête, à en croire Shepherd : « On s’est vite rendu compte qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il vienne à Newcastle. Il essayait juste d’obtenir une augmentation. On savait qu’il ne faisait que nous utiliser. À un moment, on a cru qu’il n’était plus heureux à Manchester. Ce n’était évidemment pas le cas. On était ambitieux, on a essayé de le prendre. Au moins, on aura essayé ! »

Et Sir Alex a finalement eu raison. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
-Quand Ferguson on fait quoiiii?
On ouvre la porte!

*Rires du public*
-----------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez tous les mardis matin, quand il se fait tellement chier au boulot qu'il raconte que de la merde sur SOFOOT, J_V_A à l'Olympia!
JVA tu risques de finir dans une pub LCL, attention
Raí Mucho Niveau : DHR
Quand Manchester ne voulait pas de Pogba...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9