Allemagne - Bundesliga - Bayern Munich

Quand Neuer s’ennuie au Bayern

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 4/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Manuel Neuer (Bayern Munich)
Manuel Neuer (Bayern Munich)
Le géant allemand Manuel Neuer (1m,93) n’a concédé cette saison que 7 buts dont un seul à l’extérieur, et ce en 22 matchs de Bundesliga. Mieux le portier n’a encaissé aucun but lors des trois premiers tours de Coupe d’Allemagne.

Logique donc de constater que le club bavarois est actuellement en tête du championnat allemand avec 15 points d’avance sur le Borussia Dortmund et qualifié pour les quarts de finale de la Coupe.

Mieux encore, le portier de Bavière est invaincu depuis 500 minutes et n’a même pas eu à effectuer d’arrêt lors de la dernière victoire du Bayern face à Wolfsbourg vendredi dernier (2-0), pour le compte de la 22e journée de Bundesliga.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Neuer a eu une réponse plutôt franche : « Parfois, il est vrai qu’être goal est un peu ennuyant. Vous savez, le secret, c’est que nous défendons vraiment bien et nous ne laissons aucun espace. »

Pas sûr que ce soir, il ait enfin du boulot, avec les Gunners en face…


AD

Parier sur les matchs de FC Bayern Munich

 





Votre compte sur SOFOOT.com

36 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 19/02/2013 à 15:30
      Note : 1 

    Même si j'aime sirigu ! vien à Paris ! t'es un putin de gardien ! le meilleur !
    Et contre sochaux la prochaine fois on te laisserais plains de trou pour que tu t'éclate dans les cages !

  • Message posté par GegeBege le 19/02/2013 à 15:30
      Note : 8  /

    Perso je suis supporter de Man Utd et donc Arsenal ce n'est vraiment pas ma cup of tea.
    Mais sérieux AD, la chute de ton article est stupide en plus d'être nulle.
    L'intensité des matches à élimination directe de C1 fait que ça joue dans les 2 camps.
    J’ajouterai enfin que tu as bien fait de corriger ton "est" par "ait" dans ta chute justement. Pas sûr que ton prof de français ait bien fait son boulot.

  • Message posté par Maxinifique le 19/02/2013 à 15:31
      Note : - 5  &


  • Message posté par lolonois le 19/02/2013 à 15:31
      Note : 5  /

    Et bim! la chute qui trolle!

  • Message posté par ratmort le 19/02/2013 à 15:34
      

    Vous voyez deja tous le Bayern en quarts, il y a une forte probabilite pour que vous soyez decus.
    Je suis pas fan d'Arsenal mais je les sens bien battre le Bayern ce soir.
    Aussi Wenger a la rage, je l'ai rarement aussi venere dans la conf de presse d'hier.
    Sur ceux bon match messieurs

  • Message posté par Aswad le 19/02/2013 à 15:41
      Note : - 1 

    Les gunners peuvent créer la surprise...et c'est pas une blague.

  • Message posté par papaboubadiop le 19/02/2013 à 15:49
      Note : - 5  &


  • Message posté par ILOVEBAYERN le 19/02/2013 à 15:56
      Note : 1 

    Si il a effectué un arrêt lors du dernier match: coup franc de Diego, bien tiré mais pas assez proche du poteau... Le Bayern a subit 4 frappes cadrées en 5 matchs...
    Tellement il a pas de boulot, il est à peine 10ème en note Kicker pour les gardiens de Bundesliga...


    Mais malgré ce faible travail sur sa ligne, Neuer a quand même un peu de boulot dans la construction collective, et dans les sorties aériennes.... et pour ça son jeu des deux pieds, sa rapidité (relative) et son aisance à prendre tout les ballons aériens dans sa surface sont vraiment bien venus...


  • Message posté par SidLFC le 19/02/2013 à 16:03
      Note : 1 

    Pour m part je vois le Bayern en quarts mais ce sera tout sauf une balade comme la vox populi semble l'avoir décidé...
    Je me souviens d'un 2-2 entre un Arsenal à l'agonie et un Barça qui marchait sur l'eau. Si ma mémoire est bonne, ce soir là en 1ère mi-temps, les Gunners n'avaient jamais vu le jour et ils étaient menés 2-0, doublé d'Ibrahimovic. Puis la révolte et les Barcelonais furent bien heureux de quitter Londres avec un nul...
    Des exemples comme ça en Coupes d'Europe, il y en a des dizaines...

    Après, le Bayern peut aussi bien donner le coup de grâce à la saison des Gunners mais quoi qu'il en soit, je n'enterrerais pas une équipe dans cette C1, qui plus est anglaise... Arsenal est dans une position où tous les vents sont contraires, s'ils se transcendent, ils pourraient bien jouer un tour à des Munichois un peu trop sûrs de leur force...

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! le 19/02/2013 à 16:06
      Note : - 1 

    papaboubadiop, ou le mec qui ne lit que les titres des articles !

  • Message posté par joeystarr le 19/02/2013 à 16:14
      Note : 1 

    sans etre supp d'aucune des deux équipes, je serait pour arsenal ce soir, car je trouve les allemands hyper prétentieux, hyper sur d'eux, en équipe nationale ou en club type " y'a que le barca au dessus de nous" et meme si ils ont peut etre raison je trouve ca dingue de leur part de se la raconter comme ca, etant donné leur statut de looser, pas foutu de gagner quoi ce soit depuis un siécle.

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 19/02/2013 à 16:15
      

    Neuer, excellent gardien. C'est vrai qu'il "s'ennuie" tellement que parfois il se fait des kiffes tout seul.

    Genre sortir de la surface pour un ballon pas dangereux et le prendre de la tête comme une otarie pour se marrer (cf: match cette année en BL contre Hoffenheim).

    En tout les cas, c'est vraiment un gardien sur lequel on peut compter, il est là quant on a besoin de lui sur l'intervention du match qu'il faut faire, et au final, c'est ca qui est important.

  • Message posté par papaboubadiop le 19/02/2013 à 16:29
      Note : 2 

    Message posté par Appelle-moi Jack !!!
    papaboubadiop, ou le mec qui ne lit que les titres des articles !


    je t'avoue que même avant d'avoir lu l'article, je savais deja ce que j'allais laisser comme commentaire. C'est que j'ai ma petite opinion sur Neuer. Son match titanesque contre Porto, qui l'a révélé aux yeux du grand public, je l'ai vu en direct, et j'ai bien kiffé. Je pensais qu'il allait être différent, qu'il allait faire sa carrière à Schalke, lui qui est au club depuis tout petit. Ou au pire, signer dans un autre club que le Bayern, ce club qui l'avait fait chialer en 2001. Mais non, il a préféré faire comme Oli Kahn.
    Bref tout ça pour dire que s'il était resté à S04, il se serait pas ennuyé. Et on aurait pu mieux apprécier son talent, ses arrêts réflexe et autres parades. Il peut s'en prendre qu'à lui-même.

  • Message posté par EstcequecesttoiJohnWayne? le 19/02/2013 à 16:38
      Note : 2 

    Message posté par joeystarr
    ...je trouve les allemands hyper prétentieux, hyper sur d'eux, en équipe nationale ou en club type " y'a que le barca au dessus de nous" et meme si ils ont peut etre raison je trouve ca dingue de leur part de se la raconter comme ca, etant donné leur statut de looser, pas foutu de gagner quoi ce soit depuis un siècle.


    Ma parole, tu es resté à l'heure de la PanzerDivision et du vert de gris mon pote?

    J'en connais plus d'un qui serait heureux d'être une nation de "loosers" comme l'Allemagne comme tu le prétends. Ils sont pas nombreux les pays à compter plus de huit millions de licenciés ou à être à coup sur présents (ou presque, à une ou deux exceptions prêts) au moins en quart de finale de chaque compétition internationale depuis les années '50.

  • Message posté par papaboubadiop le 19/02/2013 à 16:43
      Note : 1 

    Message posté par joeystarr
    sans etre supp d'aucune des deux équipes, je serait pour arsenal ce soir, car je trouve les allemands hyper prétentieux, hyper sur d'eux, en équipe nationale ou en club type " y'a que le barca au dessus de nous" et meme si ils ont peut etre raison je trouve ca dingue de leur part de se la raconter comme ca, etant donné leur statut de looser, pas foutu de gagner quoi ce soit depuis un siécle.


    Depuis un siècle? J'imagine que tu fait référence à autre chose que le foot donc je répondrais pas à ça, mais je vais te parler de l'Allemagne étant donné que je viens de là-bas. Le premier truc à savoir c'est que tous les allemands, mis à part les bavarois, pensent comme toi: dans le reste de l'Allemagne, on se réjouit quand le Bayern perd, on ne les aime pas pour plusieurs raisons, leur hégémonie déja, mais aussi et surtout leur arrogance, notamment celle de leur dirigeants et de quelques joueurs ayant marqué leur histoire (Effenberg, Kahn, Ballack, etc). Je t'assure que beaucoup, beaucoup d'allemands étaient ravis de les voir perdre la finale de C1 à domicile... moi le premier :D

    Ce qui me fait moins marrer, c'est qu'on retrouve comme tu dis cette arrogance de plus en plus en équipe nationale. Comme lors du dernier euro, où Marco Reus se voit deja soulever la coupe après avoir tapé la Grèce en quarts.

    Bref, comme toi, je serai pour Arsenal ce soir

  • Message posté par Pierre du Bayern le 19/02/2013 à 16:45
      

    J'aime beaucoup Arsenal, Wenger malgré tout reste dans mon coeur. Mais ce soir, j'espère que le Bayern va leur mettre une fessée. Souvent le Bayern se fait peur à l'aller comme contre Bâle l'année passée. Un petit 1/0 pour Arsenal ce soir pour un 5/0 à l'Allianz au retour?

  • Message posté par Pascal Pierre le 19/02/2013 à 16:52
      Note : - 1 

    Message posté par joeystarr
    sans etre supp d'aucune des deux équipes, je serait pour arsenal ce soir, car je trouve les allemands hyper prétentieux, hyper sur d'eux, en équipe nationale ou en club type " y'a que le barca au dessus de nous" et meme si ils ont peut etre raison je trouve ca dingue de leur part de se la raconter comme ca, etant donné leur statut de looser, pas foutu de gagner quoi ce soit depuis un siécle.


    négationniste !

  • Message posté par joeystarr le 19/02/2013 à 16:54
      Note : - 1 

    Message posté par papaboubadiop


    Depuis un siècle? J'imagine que tu fait référence à autre chose que le foot donc je répondrais pas à ça,


    Mes excuses, c'est un tic de langage qui s'est propagé à l'écrit mais non, je ne faisai référence à rien de violent ou pointu, seulement au foot.

    Depuis 2006, j'ai l'impression de les entendre l'ouvrir, et depuis 2006, rien gagner, alors je suis content de voir que ce n'est pas qu'une impression de ton point de vue qui pour le coup est plus crédible que le mien, moi je vois juste les itw des mecs comme schweini (que j adore au passage), reus et compagnie sans savoir si le propos est correctement traduit, n'empeche que meme en etant admiratif de leur évolution footbalistique, je trouve les joueurs puants ( pas autant que ceux de l’Espagne je vous l'accorde).

    On en revient à l'égo et la facon de l'exprimer, que des gars comme messi, ibra ou cr7 se la raconte gentiment ok, ils ont de quoi valider leur dires, les allemands ? le bayern ? que dalle.

  • Message posté par julián basañez le 19/02/2013 à 17:09
      

    Je suis totalement d'accord, Le Bayern ne viendra pas en mettre 3 ce soir et repartir chez lui tranquille... Putain*, c'est Arsenal quoi on parle pas de Nancy quand meme ! Meme si la plupart des joueurs qui composent cette équipe manquent vraiment de caractere et d'expérience ya quand meeme du talent: Walcott, arteta, cazorla c'est quoi ?? Apres si le bayern joue avec la meme rigueur quand championnat j'dis pas mais en aucun cas on peut prédire leur performance en se basant uniquement sur leur résultat dans cette compet', la champion's c'est autre chose donc je pronostique un 1-1.

  • Message posté par big teddy le 19/02/2013 à 17:45
      

    Message posté par papaboubadiop


    je t'avoue que même avant d'avoir lu l'article, je savais deja ce que j'allais laisser comme commentaire. C'est que j'ai ma petite opinion sur Neuer. Son match titanesque contre Porto, qui l'a révélé aux yeux du grand public, je l'ai vu en direct, et j'ai bien kiffé. Je pensais qu'il allait être différent, qu'il allait faire sa carrière à Schalke, lui qui est au club depuis tout petit. Ou au pire, signer dans un autre club que le Bayern, ce club qui l'avait fait chialer en 2001. Mais non, il a préféré faire comme Oli Kahn.
    Bref tout ça pour dire que s'il était resté à S04, il se serait pas ennuyé. Et on aurait pu mieux apprécier son talent, ses arrêts réflexe et autres parades. Il peut s'en prendre qu'à lui-même.





    j'ai rien contre eux mais faut dire qu'ils craquent à chaque fois.

    bien sûr quel con pourquoi il est pas resté dans ce club qui à la loose
    et ou il aurait jamais rien gagné au lieu de signer dans le plus grand club allemands? t'as raison il fout en l'ai sa carrière quel c.on ce joueur...

  • Message posté par Fredinhovic95 le 19/02/2013 à 18:02
      

    Giroud n'est pas aussi "chèvre" quand mem

  • Message posté par Fredinhovic95 le 19/02/2013 à 18:07
      

    Message posté par Pierre du Bayern
    J'aime beaucoup Arsenal, Wenger malgré tout reste dans mon coeur. Mais ce soir, j'espère que le Bayern va leur mettre une fessée. Souvent le Bayern se fait peur à l'aller comme contre Bâle l'année passée. Un petit 1/0 pour Arsenal ce soir pour un 5/0 à l'Allianz au retour?


    Arsenal c'est pas Greuther Furth quand même

  • Message posté par bud_light le 19/02/2013 à 18:09
      Note : - 1 

    moi aussi ça m'arrive de m'emmerder au taf mais je pense pas que mes employeurs apprécieraient que je l'étale sur la place publique...

  • Message posté par mikl le 19/02/2013 à 18:17
      Note : - 1 

    j espere que Podolski (que je deteste, et encore plus depuis le salut nazi/romain, c est vous qui voyez, en 2006 lors de la seance des penos contre ARG) va leur mettre a l envers.

  • Message posté par Mothafucka le 19/02/2013 à 18:41
      

    Ça tombe bien, on cherche un gardien au Barça...

  • Message posté par Rainbowman le 19/02/2013 à 19:16
      

    La parade de dingue sur le coup franc de Diego contre Wolfsburg, on en parle ? Nan, nan on préfère dire qu' "il n'a même pas eu à effectuer d'arrêt". OK. Un conseil, laissez la bundesliga à Ali Farhat, ou alors regardez au moins le résumé du match avant d'écrire des conneries, merci !

  • Message posté par papaboubadiop le 19/02/2013 à 19:20
      

    Message posté par big teddy





    j'ai rien contre eux mais faut dire qu'ils craquent à chaque fois.

    bien sûr quel con pourquoi il est pas resté dans ce club qui à la loose
    et ou il aurait jamais rien gagné au lieu de signer dans le plus grand club allemands? t'as raison il fout en l'ai sa carrière quel c.on ce joueur...



    je vois que t'as pas la même vision du foot que moi, disons que moi je suis un romantique, et toi de toute évidence plutôt un réaliste. Je vais quand même tenter de t'apporter quelques arguments réalistes. Au Bayern, n'importe qui peut gagner un titre, même Breno et Rensing l'ont fait. Gagner un titre avec Schalke est beaucoup plus gratifiant que d'en gagner avec le Bayern. Si on va par là, pourquoi Totti est-il resté à la Roma pour ne gagner qu'un scudetto alors qu'il aurait pu tout gagner à Barcelone, Madrid, Manchester? Et bien parce que, contrairement à Neuer, lui n'a pas choisi la facilité.

  • Message posté par titi807 le 19/02/2013 à 19:27
      

    Arretez les gars ,c'est un stagiaire qui a ecrit l'article.De plus le stagiaire (AD) a ete corrige et la chute ne vient pas de lui. Je vous prie d'arreter de le charrier a tort

  • Message posté par elnendordino le 19/02/2013 à 20:31
      

    ennuyeux ou ennuyant? c´est juste une question

  • Message posté par Danny10 le 19/02/2013 à 21:57
      Note : 2 

    Message posté par ratmort
    Vous voyez deja tous le Bayern en quarts, il y a une forte probabilite pour que vous soyez decus.
    Je suis pas fan d'Arsenal mais je les sens bien battre le Bayern ce soir.
    Aussi Wenger a la rage, je l'ai rarement aussi venere dans la conf de presse d'hier.
    Sur ceux bon match messieurs



    Ahem,ahem, tu disais ?

  • Message posté par sofoutre le 19/02/2013 à 22:07
      Note : - 1 

    Bon ok Neuer s'ennuie mais il faudrait peut être lui rapeller que quand on sort c'est pour avoir le ballon hein à force de ne pas être sollicité on en oublie son objectif c'est moche..

  • Message posté par Gelsen04 le 19/02/2013 à 23:12
      

    J'ai recommence a fumer le jour ou ce connarde a signe chez ces rats. Maintenant j'ai arrete a nouveau mais je l'emmerde#. Excellent gardien ceci dit.

  • Message posté par Doudou.bong le 20/02/2013 à 00:22
      

    Message posté par ratmort
    Vous voyez deja tous le Bayern en quarts, il y a une forte probabilite pour que vous soyez decus.
    Je suis pas fan d'Arsenal mais je les sens bien battre le Bayern ce soir.
    Aussi Wenger a la rage, je l'ai rarement aussi venere dans la conf de presse d'hier.
    Sur ceux bon match messieurs


    Tu "disais"?...

    Le fait que Wenger ait la rage n'est pas un indice de victoire future, au contraire!

  • Message posté par Needler le 20/02/2013 à 00:26
      

    Quand tu es joueur de foot, tu veux gagner des titres... A la fin de la carrière d'un joueur (et d'un gardien), on va retenir les nombres de titres gagnés (et pour un gardien aussi le nombre du buts encaissés et non pas qu'il s'est ennuyé dans les buts!!)

  • Message posté par schuey le 20/02/2013 à 00:50
      Note : 2 

    Message posté par julián basañez
    Je suis totalement d'accord, Le Bayern ne viendra pas en mettre 3 ce soir et repartir chez lui tranquille... Putain*, c'est Arsenal quoi on parle pas de Nancy quand meme ! Meme si la plupart des joueurs qui composent cette équipe manquent vraiment de caractere et d'expérience ya quand meeme du talent: Walcott, arteta, cazorla c'est quoi ?? Apres si le bayern joue avec la meme rigueur quand championnat j'dis pas mais en aucun cas on peut prédire leur performance en se basant uniquement sur leur résultat dans cette compet', la champion's c'est autre chose donc je pronostique un 1-1.


    Le Bayern ne viendra pas en mettre 3.
    Ah si, il est venu en mettre 3. Sans forcer...

  • Message posté par baresi6 le 20/02/2013 à 11:09
      

    C'est vrai que les railleries contre Arsenal commence à être lourd, un peu de respect pour ce club !!!


36 réactions :
Poster un commentaire