En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Quand Neuer s’ennuie au Bayern

Modififié
Le géant allemand Manuel Neuer (1m,93) n’a concédé cette saison que 7 buts dont un seul à l’extérieur, et ce en 22 matchs de Bundesliga. Mieux le portier n’a encaissé aucun but lors des trois premiers tours de Coupe d’Allemagne.

Logique donc de constater que le club bavarois est actuellement en tête du championnat allemand avec 15 points d’avance sur le Borussia Dortmund et qualifié pour les quarts de finale de la Coupe.

Mieux encore, le portier de Bavière est invaincu depuis 500 minutes et n’a même pas eu à effectuer d’arrêt lors de la dernière victoire du Bayern face à Wolfsbourg vendredi dernier (2-0), pour le compte de la 22e journée de Bundesliga.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Neuer a eu une réponse plutôt franche : « Parfois, il est vrai qu’être goal est un peu ennuyant. Vous savez, le secret, c’est que nous défendons vraiment bien et nous ne laissons aucun espace. »


Pas sûr que ce soir, il ait enfin du boulot, avec les Gunners en face… AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6