Quand Nenê pleurait, car ses coéquipiers ne lui faisaient pas de passes

Modififié
400 46
Nenê la pleureuse.

Désormais milieu de terrain au Red Star, Florian Makhedjouf est revenu dans l'émission Le Vestiaire de SFR Sport, sur ses jeunes années au Paris Saint-Germain, où il était alors annoncé comme un futur espoir du club parisien. S'il n'a jamais eu la chance de disputer un match de Ligue 1 avec le PSG, le milieu franco-algérien a passé quelques rencontres sur le banc des remplaçants durant la saison 2010-2011. Une année qui coïncide avec l'arrivée dans la capitale du Brésilien Luis Nenê.


Véritable maître à jouer de cette équipe parisienne, Nenê n'aimait visiblement pas que ses coéquipiers ne lui passent pas le ballon. Pire, Florian Makhedjouf raconte qu'à la mi-temps d'une rencontre à Arles-Avignon, le milieu brésilien s'est littéralement enfermé dans les toilettes du vestiaire pour pleurer, car on ne lui faisait pas de passes.


Nenê qui se plaint qu'on ne lui fasse pas de passes, c'est un comble quand on pense à Gameiro qui attend toujours que le Brésilien lâche son ballon sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Justement il me semblait que Nenê c'était son surnom parce que, étant gosse, il chialait quand on lui filait pas le ballon.
En français ça ferait ouin-ouin, ou pine d'huître, rapport à son totem.
"Néné : de son vrai nom Anderson Luis de Carvalho, le milieu offensif explique lui-même, dans les pages de France Football, que ce pseudo « signifie « bébé », en portugais. Enfants, j’étais le plus petit de tous, et je pleurais lorsque je prenais des coups sur le terrain. C’est comme ça que j’ai hérité de ce surnom, que j’ai choisi de garder. »"
Merci pour l'info, j'ai toujours cru que ca venait de sa fascination pour les poitrines féminines!
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
sinon ç aurait été pecktoro pour les poitrines masculines
Gianni Longo'o Niveau : District
D'où le surnom de Pepe.
C'est pas parce qu'il est grand père? J'y comprends plus rien moi à ces surnoms brésiliens!
5 réponses à ce commentaire.
C'est fou cette période no-pass... Ribéry et Gourcuff, le PSG j'en parle pas... Heureusement que c'est derrière nous, la preuve avec les mecs qui s'appuient sur un Cavani en pivot !
Patatordu06 Niveau : CFA2
je sais pas ou le mettre mais ya accord de principe pour schweinsteiger et mamadou sacko pour rejoindre nice vous verrez.........
j'avais lu que balotelli parlait de nice à Sakho, mais schweini, j'y crois moins. Et puis si c'est pour que Sakho freine l’éclosion de Malang Sarr, je vois mal l'intérêt
Pour Schweini, j'ai un gros doute.. Très gros même.
Pour Sakho, ça reste possible, mais vu son état d'esprit je le vois pas revenir en France, il va essayé un club étranger plus huppé, quitte a se casser les dents encore une fois.
Ce commentaire a été modifié.
Il y a accord de principe pour qu'ils jouent bénévolement aussi?
Funky_samurai Niveau : CFA2
Oh la rumeur toute pourrie ! Surtout que perso si c'était vrai ça me ferait plaisir ! Si Nice peut avoir de plus en plus de bons joueurs, que l'Om se décide à acheter ... alala on pourrait enfin avoir un bon championnat ! Reste à rever que Lille ait aussi un vrai gros investisseur ....
Ca reveillera aussi le PSG, et le fait d'avoir du vrai challenge de manière hebdomadaire permettra de convaincre plus facilement les "gros" joueurs (et je ne parle pas de Gignac ou de Ronaldo le brésilien).
Verratti-fozzi Niveau : Loisir
Oue enfin, j'ai rien contre ces deux mecs mais notre Ligue 1 ressemblera plus à la pension Mimosa, entre joueurs à l'abandon et vieux en perte de vitesse...
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
400 46