En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quand Nenê pleurait, car ses coéquipiers ne lui faisaient pas de passes

Modififié
Nenê la pleureuse.

Désormais milieu de terrain au Red Star, Florian Makhedjouf est revenu dans l'émission Le Vestiaire de SFR Sport, sur ses jeunes années au Paris Saint-Germain, où il était alors annoncé comme un futur espoir du club parisien. S'il n'a jamais eu la chance de disputer un match de Ligue 1 avec le PSG, le milieu franco-algérien a passé quelques rencontres sur le banc des remplaçants durant la saison 2010-2011. Une année qui coïncide avec l'arrivée dans la capitale du Brésilien Luis Nenê.


Véritable maître à jouer de cette équipe parisienne, Nenê n'aimait visiblement pas que ses coéquipiers ne lui passent pas le ballon. Pire, Florian Makhedjouf raconte qu'à la mi-temps d'une rencontre à Arles-Avignon, le milieu brésilien s'est littéralement enfermé dans les toilettes du vestiaire pour pleurer, car on ne lui faisait pas de passes.


Nenê qui se plaint qu'on ne lui fasse pas de passes, c'est un comble quand on pense à Gameiro qui attend toujours que le Brésilien lâche son ballon sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9