Quand Nedved allume Totti

Modififié
12 51
La rivalité Juve-Roma est entrée dans une nouvelle ère cette saison. Après le match complètement fou de dimanche, les tensions ont, cette fois, gagné le terrain de la presse.

C'est Tuttosport, quotidien sportif italien, qui rapporte les propos du Ballon d'or 2003. Aujourd'hui membre du conseil d'administration de la Juventus, il s'en prend directement au capitaine de la Roma : « Totti n'a jamais joué dans un grand club. Avec moi, il ne serait jamais capitaine. Même si Francesco est un ami et un grand champion, je suis en colère contre lui quand j'ai entendu ce qu'il a dit devant les caméras. Il n'a jamais joué dans un club aussi grand que la Juventus, donc il ne peut pas comprendre ce que signifie travailler pour une organisation aussi importante. »

Il Capitano appréciera. Le match retour, prévu le 3 mars prochain, s'annonce bouillant. En espérant que l'arbitre ne soit, cette fois, pas l'acteur majeur du match. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir
Il a du bol nedved de pouvoir se lâcher sur totti .
Parce que sur sofoot totti c'est une "vache sacrée" et oser le critiquer c'est risquer une grosse rafale de -1, profite pavel.
Si Totti s'était contenté durant sa carrière de répondre uniquement sur le terrain il serait un homme aussi grand que le joueur qu'il est
Message posté par kevin met le paquet
Il a du bol nedved de pouvoir se lâcher sur totti .
Parce que sur sofoot totti c'est une "vache sacrée" et oser le critiquer c'est risquer une grosse rafale de -1, profite pavel.


Entre nous, je pense que Nedved en a un peu rien à foutre de nos -1 et nos +1
En même temps si l'on s'en tient à ce genre d'argumentaire bidon plus personne n'est légitime pour parler de quoi que ce soit, notamment nous autres qui causons foot.

Vous imaginez ça appliqué aux journalistes? "Hé mais t'es qui pour parler de magouille, toi qui n'as jamais corrompu un juge?"

PaganBishop Niveau : DHR
Si Totti n'était pas justement "un" (ou plutôt LE) capitaine, il serait parti dans les meilleurs clubs du monde (en termes de palmarès), se gonfler les couill*s de tunes et les armoires de trophés.

Nedved est peut-être resté avec la Juve en Serie B, et c'est un très beau geste, mais ses leçons de morale à deux ronds il peut se les garder.
ControleDesoriente Niveau : Loisir
Dommage que ces deux grands joueurs se tirent un peu dessus. La Roma n'est, certes, pas un aussi grand club que la Juventus; mais n'est pas pour autant une équipe de charlots. Et à ce que je sache, Totti a joué et gagné avec la Squadra... Et c'est de loin l'organisation la plus importante d'Italie.

http://controledesoriente.blogspot.fr/
Il Romanista Niveau : District
Commence par rendre le ballon d'or que tu as volé.
Patrick dils Niveau : Loisir
Pavel et la roma.
La cicatrice du viol n est pas refermé

http://youtu.be/HrK4a8WVP88

FinoAllaFine Niveau : DHR
Totti se prend un peu pour une grosse victime, mais il ne faudrait pas oublier que c'est un énorme crapuleux. C'est certes un très bon joueur de foot, avec un beau palmarès (du moins sa victoire en coupe du monde, ou il a été énorme), ça n'en reste pas moins un gars raciste qui crache sur ses adversaires, qui tacle, et donne énormément de coups à chaque match, et qui plus est qui n'a gagné qu'un seul scudetto dans sa vie. Mais bon, il suffit de l'entendre en interview pour bien se rendre compte qu'il ne sait à mon avis pas lire ni écrire. Heureusement que le foot se joue avec un ballon. Bref, c'est facile de se plaindre quand on perd. Et puis si ils sont si forts que ça, il finiront champions. Nous verrons en fin de saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 51