Quand Navas stoppe un penalty les yeux bandés

Modififié
0 7
Prends ça Mickaël Landreau.

Remis de sa blessure au tendon d'Achille qui l'a éloigné des terrains depuis la victoire du Real Madrid en Ligue des champions le 28 mai dernier, Keylor Navas devrait retrouver les terrains face à Dortmund ce mardi soir pour la première fois de la saison. Et à croire le dernier spot publicitaire dans lequel il a tourné, le gardien costaricain est déjà bien en forme. Alors qu'il avait les yeux bandés, Navas devait réussir à stopper un penalty. Après deux échecs où il n'a pas bougé, il a détourné le troisième tir au but en plongeant sur sa gauche.


Il se dit qu'aux entraînements du Real, il détourne du cadre ceux de Sergio Ramos rien qu'avec le regard. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est magique... Autant de logo Adidas en 40 secondes, c'est superbe.
En l'absence de Casemiro pour assurer devant la défense, y a des chances que des vagues jaunes déferlent sur les cages du Real, avoir Daredevil dans les cages ne sera pas de trop!
En plus de nous prendre pour des idiots - Depuis quand tout ce qui se passe dans une PUB a valeur d'exploit? - vous nous faites perdre notre temps. C'est vraiment sans intéret.
Vous allez me dire "Qu'est ce que tu fais là alors?"
bah je m'ennuie au taf et j'attend un article sur le match de monaco ce soir, ou un sur Dortmund-Real... Du foot quoi! Bref...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7