1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Portugal-Pologne

Quand Nani évoque les tirs au but

Modififié
0 6
Les Portugais se sont préparés à tout type d’éventualité.

Lors des huitièmes de finale à Lens, Portugais et Croates se dirigeaient tout droit vers une séance de tirs au but avant le but tardif de Ricardo Quaresma en prolongation. Futur adversaire du Portugal ce jeudi à Marseille en quarts, la Pologne s’est débarrassée de la Suisse au tour précédent sans trembler lors de ces tirs au but. Interrogé sur cette hypothèse devant les caméras de l’UEFA, le Portugais Nani a affirmé que la Selecção était prête en cas de match nul après 120 minutes de jeu : « C’est quelque chose de très important, tout peut arriver dans un match. Si on doit aller aux pénos, alors les joueurs doivent être prêts. C’est pourquoi on s’entraîne parfois là-dessus, on doit être en pleine confiance là-dessus. On s’est bien entraînés, nous sommes confiants. Si on doit passer par les tirs au but, je pense que nous sommes préparés pour bien nous en sortir. »

L’Argentine aime ça. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Après trois matchs nuls des Portugais et une victoire à la 117ème minute, est-ce qu'on peut vraiment qualifier les pénos comme "tout type d'éventualité" ?
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Ces brêles visent l'accession à la finale grâce aux pénos depuis le premier match. Ca me ferait marrer qu'ils perdent aux péno contre le pologne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6