En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Quand Nainggolan snobe l'échauffement

Modififié
Radja Nainggolan n'a pas vécu le match amical d'hier entre sa Belgique et l'Islande de la meilleure des façons.

Très souvent utilisé par Rudi Garci à l'AS Rome depuis le début de la saison, le milieu de terrain espérait vivement participer à la victoire des Diables rouges (3-1). Il a cependant connu une vraie désillusion lorsqu'à 15 minutes de la fin de la partie, Marc Wilmots lui a préféré le joueur d'Anderlecht Daniel Praet pour aller au combat.

Comme le Barcelonais Gerard Piqué le week-end dernier contre Almería, le Romain était alors censé poursuivre sa préparation quand bien même il n'avait aucune chance de faire son apparition sur la pelouse. Contrairement au Catalan, le Belge a toutefois préféré faire sa tête de mule et malgré les demandes répétées de son préparateur physique, Mario Innaurato, l'ancien joueur de Cagliari a boudé sur le banc en regardant ses coéquipiers finir le match.


Sûrement pas le meilleur comportement à avoir lorsque l'on prétend à plus de temps de jeu en sélection.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60