Quand Nainggolan propose à Vermaelen de le rejoindre à la Roma

Modififié
0 21
En conférence de presse avant de défier l'Impact Montreal avec la Roma en amical, Radja Nainggolan n'oublie pas d'en placer une à son Diable Rouge de pote : Thomas Vermaelen.

Interrogé sur un éventuel transfert de ce dernier dans la ville éternelle, le « Ninja » confesse avoir enfilé son costard de recruteur : « Je lui ai parlé, je lui ai demandé s'il était intéressé pour venir ici et il m'a dit qu'il avait pris ma proposition en compte. C'est à lui de choisir maintenant. Il m'a impressionné pendant l'Euro. Il a eu des problèmes physiques mais il a été bon lors des saisons précédentes, sinon il ne jouerait pas à Barcelone... »

Reste à savoir si les dirigeants de la Roma sont au courant. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 2
Oui, ils le sont!
Le problème, c'est que la Roma veut un prêt avec option d'achat obligatoire.
Le Barça veut des sous.
Capitalistes!
"Reste à savoir si les dirigeants de la Roma sont au courant."RS

T'inquiète,toute l'Europe est au courant depuis l'Euro où il avait été un des seuls vraiment à niveau dans l'équipe belge.

Il a joué plusieurs rencontres d'affilée en une très courte période,preuve que ses blessures graves sont derrière lui et qu'il pouvait enchainer les rencontres sans problèmes .

Verminator is back .

Sa suspension contre le Pays de Bale nous a coûté cher .
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 1
A son niveau de l'Euro, c'est un de smeilleurs DC du monde. Il n'y a aucune discussion possible à ce sujet. Il faut juste que le physique tienne. Comme pour Kompany en fait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21