En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quand Mourinho pistait Henry

Modififié
On se souvient des Chelsea/Arsenal bouillants époque 2004-2007, dans lesquels Mourinho tenait les manettes des Blues et Henry occupait la pointe de l'attaque des Gunners.

Une rivalité qui aurait pu ne jamais exister, si Henry n'avait pas snobé le staff barcelonais de l'époque en préférant rejoindre la Vieille Dame. Mourinho, membre du staff, était de ceux qui tapaient à la porte pour chiper le Français à l'AS Monaco. « C'était quand j'étais l'assistant de Sir Bobby Robson à Barcelone, raconte le Special One à Talksport. Il jouait pour Monaco et a finalement décidé de rejoindre la Juventus. Nous l'avions raté d'un cheveu. Ensuite, il a disparu de mes radars, car ce n'était plus une possibilité qu'il rejoigne l'une de mes équipes. » José ajoute également : « À l'époque, auriez-vous imaginé qu'il puisse quitter Arsenal pour Chelsea ? Pour moi en tout cas, c'était inimaginable. » Lancé, Mourinho jette des fleurs au Français. « C'est le genre de joueurs dont vous avez toujours besoin, particulièrement en Premier League où il a joué plus que n'importe où ailleurs. Il était bon avec Barcelone et l'équipe de France, mais le vrai Thierry Henry, celui qui va nous manquer, est celui qui a réalisé des saisons incroyables et fait l'histoire de la Premier League. »

Ils ont eu une aventure, c'est pas possible !

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88