En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Quand Mourinho ne veut pas être filmé

Pas content.

Ce n'est pas nouveau, José Mourinho a toujours été un peu lunatique, voire bizarre. Et en ce moment, la tendance se confirme. Jose est sous pression à cause de ses mauvais résultats avec Chelsea et ça se ressent.

Comme quand ce dimanche, il se balade dans les rues de Londres et s'agace quand un jeune supporter le filme. Il s'appelle Otto Nahmmacher, et lui aussi traînait dans les rues londoniennes quand il a aperçu le technicien portugais. Ni une ni deux, il sort son téléphone et filme la scène, et d'après la vidéo publiée par le Sun, ça ne plaît pas à Mourinho. En pleine conversation téléphonique, le Special One remarque qu'il est observé et se jette sur le téléphone du jeune homme, qui lui-même semble ne pas comprendre ce qui lui arrive.



Vraiment sur les nerfs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3