Quand Mourinho ne veut pas être filmé

4 17
Pas content.

Ce n'est pas nouveau, José Mourinho a toujours été un peu lunatique, voire bizarre. Et en ce moment, la tendance se confirme. Jose est sous pression à cause de ses mauvais résultats avec Chelsea et ça se ressent.

Comme quand ce dimanche, il se balade dans les rues de Londres et s'agace quand un jeune supporter le filme. Il s'appelle Otto Nahmmacher, et lui aussi traînait dans les rues londoniennes quand il a aperçu le technicien portugais. Ni une ni deux, il sort son téléphone et filme la scène, et d'après la vidéo publiée par le Sun, ça ne plaît pas à Mourinho. En pleine conversation téléphonique, le Special One remarque qu'il est observé et se jette sur le téléphone du jeune homme, qui lui-même semble ne pas comprendre ce qui lui arrive.



Vraiment sur les nerfs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Sur ce vous n'avez pas plutôt des news et d'autres photos de sa fille?

Voire une petite sextape à se mettre sous la dent ?

manouille Niveau : DHR
So Foot, le Sun, même combat !
Pas sur les nerfs, il est dans la rue, il a droit à un peu d'intimité ou tous les boutonneux doivent lui mettre un téléphone dans la gueule??
C'est malpoli de filmer quelqu'un comme ça, sans demander, mais apparemment c'est devenu anodin de nos jours.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17