En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Petite finale
  3. // Brésil/Pays-Bas (0-3)

Quand Mourinho encense Van Gaal

Modififié
Toujours prêt à abattre verbalement l'un de ses nombreux ennemis, José Mourinho n'est pourtant jamais le dernier à lâcher un compliment.

Adjoint de Louis van Gaal lorsqu'il était encore sur le banc du FC Barcelone, le Portugais a apprécié la façon dont le coach batave a mené ses hommes jusqu'à la troisième place du Mondial. Dans un entretien accordé au site Yahoo!Sports, pour lequel il occupe le poste de consultant pendant la période de la Coupe du monde, l'entraîneur de Chelsea a vanté les mérites du tacticien hollandais : « Vahid [Halilhodžić], [Miguel] Herrera, [Jorge] Sampaoli, [Jorge Luis] Pinto, Jurgen [Klinsmann], [Jose] Pékerman, tous ont été fantastiques. Mais si je devais en choisir un parmi toute cette liste, qui a fait un travail fantastique avec une équipe qui, selon moi, n'était pas assez forte sur le papier pour arriver jusqu'ici, ce serait Louis van Gaal. »

Mourinho a également souligné le bon Mondial de Paul Pogba, dont il a apprécié les prestations, jugeant le Français comme le meilleur espoir de la Coupe du monde : « Je dirais Pogba, parce qu'il a fait une belle Coupe du monde, malgré le fait que son équipe n'a pas réussi à atteindre le dernier carré.  »


En vue d'un possible recrutement ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12