1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Man Utd (4-0)

Quand Mourinho devient the Humiliated One

Modififié
1k 26
La presse britannique charge le Mou.


Dimanche après-midi, Manchester United s'est fait terrasser 4-0 par Chelsea à Stamford Bridge. Après neuf journées, les Red Devils se retrouvent septièmes à six longueurs du trio Man City-Arsenal-Liverpool. Surtout, malgré les promesses d'un mercato estival ronflant, le collectif mancunien est à la rue. Et José Mourinho se retrouve sous le feu des critiques.

« The Humiliated One » titre le Guardian.


Le Telegraph en remet une couche.


« The Humiliated One » , « Humiliation » , « Humilié » ... les mêmes mots reviennent aussi dans les tabloïds.





Et la manchette du Times ?!


Si les mêmes mots reviennent inlassablement, c'est parce que Mourinho n'a pas apprécié que son homologue harangue le public à la fin du match. « Tu peux faire ça à 1-0, mais pas à 4-0. C'est une humiliation  » , lui aurait-il glissé à l'oreille au moment de la poignée de main.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

" You Could at least tell me all can do is fucking Dab. "

Je préfère cette version de l'échange.
Note : 2
Sa réaction sur les réactions de Conte sont risibles venant de lui (c.f Victoire contre Liverpool en 2014 ou contre Barcelone où il troll tout le stade dans le rond central au point de s'embrouiller avec des joueurs)
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Tu peux faire ça à 1-0, mais pas à 4-0. C'est une humiliation"

En même temps on entendait plus les suporters de MU que ceux de Chelsea, normal qu'il pousse un peu les gens à faire du bruit. Un 4-0 contre MU mérite au moins un peu de fête.

Et puis, ça fait aussi du bien parfois d'être remis à sa place tu sais José
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 26