Quand Mourinho a dépassé Star Wars

Modififié
187 15
Depuis mercredi, la sortie de l'épisode VII de Star Wars alimente toutes les conversations et les médias, jusqu'à l'overdose.

Mais jeudi, pendant un court instant, José Mourinho a réussi à surpasser « le réveil de la force » . Juste après l'annonce de son limogeage, Google a en effet enregistré une hausse très importante des recherches concernant le « Special One » . Il est ainsi devenu le terme le plus encodé dans le moteur de recherche pendant environ 25 minutes. La perte soudaine de son emploi a également agité Twitter où le nom du Portugais a aussi dépassé le hashtag #StarWarsTheForceAwakens, alors en pole position.

Le Mou' jamais aussi populaire que quand il est viré.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Sacré José. Même quand il se fait virer il est spécial.
Briggy1897 Niveau : DHR
Un mec s'est vraiment amusé à chercher ça?!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Message posté par Briggy1897
Un mec s'est vraiment amusé à chercher ça?!


Tu rigoles ? Y'a des milliers de mecs qui s'échinent à calculer toutes ces conneries H24. C'est le fameux audimat télévisuel, les points d'antenne radio.

Les ricains calculent l'assiduité d'un spectateur lambda devant un film, les moments où il décroche son attention, tout leur "art" du scénario, du twist et du cliffhanger est basé là-dessus.

Ils découpent leurs spectacles (films, séries, sports) en fonction des décrochages des spectateurs (le moment où tu vas pisser, te rechercher une bière...).

Bien venu dans un monde contrôlé par les statistiques et les algorithmes, un monde où tu n'es qu'un chiffre parmi d'autres.

Alors ? Tu choisis quelle pilule, Néo ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
187 15