Quand MLD cherche la faute grave de Michel

Modififié
0 26
La fin de saison de l'OM ressemble de plus en plus à un épisode de House of Cards.

Après l'annonce de la vente du club, l'éviction de Michel et les écoutes visant Labrune révélées par le Canard Enchaîné, l'OM continue de nous offrir son amour du storytelling.
Non contente d'avoir viré son technicien espagnol, la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus chercherait désormais à éviter de lui payer une indemnité de licenciement.

Selon le journal L'Équipe, un cabinet d'avocats travaille dans l'ombre depuis lundi pour dénicher la faute grave de Michel, justifiant sa destitution sans avoir à lui verser le moindre euro. Selon le quotidien sportif, la patronne de l'OM souhaiterait axer les reproches sur « ses compositions d’équipe, ses choix et sa passe d’armes avec Boli » et économiser ainsi les 2,5 millions d'euros d'indemnité prévus par son contrat en cas de licenciement.

On attend le prochain climax avant d'éteindre la télé. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
L'incompétence n'a
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2


L'incompétence n'a jamais été un motif de faute grave.

Michel n'a rien à craindre sauf si comme Alain Perrin, il s'est amusé à montrer son zboub au personnel féminin du club.
"ses compositions d’équipe, ses choix et sa passe d’armes avec Boli", j'aimerai pas être l'avocat du club au Prud'Hommes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26