Quand MLD cherche la faute grave de Michel

Modififié
0 26
La fin de saison de l'OM ressemble de plus en plus à un épisode de House of Cards.

Après l'annonce de la vente du club, l'éviction de Michel et les écoutes visant Labrune révélées par le Canard Enchaîné, l'OM continue de nous offrir son amour du storytelling.
Non contente d'avoir viré son technicien espagnol, la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus chercherait désormais à éviter de lui payer une indemnité de licenciement.

Selon le journal L'Équipe, un cabinet d'avocats travaille dans l'ombre depuis lundi pour dénicher la faute grave de Michel, justifiant sa destitution sans avoir à lui verser le moindre euro. Selon le quotidien sportif, la patronne de l'OM souhaiterait axer les reproches sur « ses compositions d’équipe, ses choix et sa passe d’armes avec Boli » et économiser ainsi les 2,5 millions d'euros d'indemnité prévus par son contrat en cas de licenciement.

On attend le prochain climax avant d'éteindre la télé. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
L'incompétence n'a
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2


L'incompétence n'a jamais été un motif de faute grave.

Michel n'a rien à craindre sauf si comme Alain Perrin, il s'est amusé à montrer son zboub au personnel féminin du club.
"ses compositions d’équipe, ses choix et sa passe d’armes avec Boli", j'aimerai pas être l'avocat du club au Prud'Hommes...
Si les avocats cherchent une faute grave parmi les 3 thèmes énoncés, qu'ils arrêtent de suite : aucune chance que cela soit retenu aux prudhommes.
Cafu crème Niveau : DHR
C est quand même ahurissant qu il soit licencié pour faute grave et qu ils en soient encore à chercher une raison pour appuyer ce motif.
C'est un nouveau jeu "chercher la faute grave de Michel"? Ça à l'air marrant, nous aussi on peut jouer? Michel n'a pas eu son domicile braqué pendant un match de l'OM : licenciement pour faute grave!
Le pire c'est son précédent communiqué ou elle le félicite !

Elle se pense maligne alors que la France entière suit l'actualité et que tout le monde sait qu'elle veut juste économiser sa tune.

Espérons que cela soit elle qui douille et pas le repreneur !
Message posté par Cafu crème
C est quand même ahurissant qu il soit licencié pour faute grave et qu ils en soient encore à chercher une raison pour appuyer ce motif.


Ou alors MLD espère qu'elle aura vendu le club d'ici à ce que ce soit jugé... Peu importe si le motif est bidon tant qu'elle a pas besoin de faire une transaction dès maintenant. Sauf qu'elle plane, personne n'a envie de venir foutre les pieds dans ce bourbier
Frenchies Niveau : CFA
j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe,
rip bebert
Chriswillow Niveau : Loisir
Qu'elle est gain de cause ou non, avec ce que Michel a montré depuis son arrivée et encore plus depuis ces derniers temps où le mec n'aspirait qu'à une seule chose, se faire virer pour toucher sa jolie indemnité, ça ferait quand même sacrément mal au fion de lui filer 2,5M€...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26