En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quand Michel était licencié par un stagiaire

Modififié
Michel s’installera bien sur le banc du Vélodrome ce dimanche soir en tant qu’entraîneur de l’OM.

Pourtant, après le match aller, l'entraîneur phocéen Michel a bien cru que l'aventure était finie. Comme le rappelle RMC, à la suite de la défaite des Marseillais sur la pelouse du Parc des Princes, le 4 octobre dernier (2-1), le journal Marca s’était permis d’annoncer le licenciement quasi effectif du technicien espagnol. Le téléphone de Michel est en surchauffe alors que le coach espagnol se trouve à côté de Vincent Labrune, qui, pourtant, le confirme bien. L'erreur est en fait venue d'un stagiaire du journal Marca qui, dans un élan de générosité journalistique, était allé jusqu’à annoncer le licenciement de Michel. « Ça lui a pris comme ça, à ce stagiaire. Il a vu qu'on venait de perdre dans le classique après avoir perdu contre Angers à domicile et il s'est dit, tiens, Míchel va sûrement être viré. Et il l'a écrit ! » a expliqué, souriant, le technicien en conférence de presse.

Pas rancunier pour un sou, le Michou.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12