En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Real Madrid (2-2)

Quand Mestalla chambre sur l'affaire Benzema

Modififié
Le public de Valence est taquin.

Dimanche soir, le Valence CF de Gary Neville recevait le Real Madrid lors de la 18e journée du championnat espagnol. Au terme d'une excellente rencontre, les deux équipes se sont séparées sur un match nul (2-2), qui fait glisser les Merengues à quatre points de l'Atlético en tête du classement.

Buteur en première période et taulier de l'équipe madrilène, Karim Benzema est sorti à la 67e minute au profit de Lucas Vázquez. C'est à ce moment-là que les spectateurs de Mestalla en ont profité pour chambrer l'attaquant tricolore : des « Valbueeeena, Valbueeeena » sont descendus des tribunes.


Petit Vélo aime ça. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16