En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Quand Mascherano rêvait de Makelele...

Modififié
Les Galactiques, vous vous rappelez ? Zidane, Beckham, Figo, Raúl, Ronaldo et... Makelele. On l'oublie souvent, mais « Make » a sûrement dû susciter quelques vocations par sa science du tacle debout, de la passe en retrait et des anticipations bien senties...

Dans un entretien publié sur le site du Barça, Javier Mascherano a en tout cas déclaré que l'ancien travailleur de l'ombre du Real de Del Bosque était son joueur préféré. « Mon héros a toujours été Makelele. Quand j'étais jeune, j'essayais de le copier et d'apprendre de lui. J'ai eu la chance de jouer contre lui quand j'étais à Liverpool et lui à Chelsea. En tant que milieu défensif, c'est le meilleur que j'aie jamais vu. »

Pour ce qui est du meilleur coach l'ayant dirigé, l'Argentin est plutôt diplomate et ne veut fâcher personne. « Bielsa, Guardiola, Benítez et Vilanova. J'ai beaucoup appris avec chacun d'entre eux. »


Il se mouille pas trop, le bougre. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24