Quand Mascherano rêvait de Makelele...

11 9
Les Galactiques, vous vous rappelez ? Zidane, Beckham, Figo, Raúl, Ronaldo et... Makelele. On l'oublie souvent, mais « Make » a sûrement dû susciter quelques vocations par sa science du tacle debout, de la passe en retrait et des anticipations bien senties...

Dans un entretien publié sur le site du Barça, Javier Mascherano a en tout cas déclaré que l'ancien travailleur de l'ombre du Real de Del Bosque était son joueur préféré. « Mon héros a toujours été Makelele. Quand j'étais jeune, j'essayais de le copier et d'apprendre de lui. J'ai eu la chance de jouer contre lui quand j'étais à Liverpool et lui à Chelsea. En tant que milieu défensif, c'est le meilleur que j'aie jamais vu. »

Pour ce qui est du meilleur coach l'ayant dirigé, l'Argentin est plutôt diplomate et ne veut fâcher personne. « Bielsa, Guardiola, Benítez et Vilanova. J'ai beaucoup appris avec chacun d'entre eux. »

Il se mouille pas trop, le bougre. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Assurément un homme de goût!
La chute du Real coïncide avec le départ de Makélélé. Y'a pu avoir qu'un CR7 à 94 M d'€ pour relever tout ça
Note : 2
un putain* de bonhomme.

mascherano-xabi alonso en double pivot il n'y a pas a dire ça avait une putain* de gueule.
C'est très bien d'avoir comme modèle Maké, mais avec seulement deux jambes, l'élève ne dépassera jamais le maître.
@MaxMaga : non, on ne l'aime pas tous, moi je le respecte mais je ne l'aime pas, désolé.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
http://www.youtube.com/watch?v=r-xRjqDASyQ

Ce mec était monstrueux, c'est peut être ça qu'il devrait copier le Mascherano s'il veut emmener l'Argentine loin en 2014.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 9