Maradona : « Personne n'écourte une réunion avec moi ! »

Modififié
0 14
Diego Maradona veut voler au secours de l'Argentine.

Après le nouvel échec de l'Albiceleste en finale de la Copa América (défaite aux tirs au but face au Chili), le départ de Tata Martino et surtout la retraite anticipée de Lionel Messi, le football argentin grimace. Du coup, Diego Maradona veut faire bouger les choses. Mercredi, la légende du foot argentin s'est rendue au siège de l'Association du football argentin (AFA) pour rencontrer les inspecteurs de la FIFA qui y sont actuellement déployés pour sortir la Fédération de la crise, comme le rapporte l'AFP.


Pour un résultat qui n'est visiblement pas celui escompté par El Pibe de Oro : « La réunion a dû être écourtée, mais personne n'écourte une réunion avec moi ! Je suis venu parler de football et des problèmes de l'AFA. Cela me fait mal au cœur de dire ça, mais si Gianni Infantino propose ça (résoudre la crise sans changer la direction de la Fédération, ndlr), je dis non. C'est toujours la même mafia » , a-t-il regretté avant de militer pour « une AFA propre et transparente » . GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Personne n'est tout blanc, à part lui.

Du coup il a raison, il faut le laisser fixer des lignes, sans s'en tenir à des changements tenant de la poudre aux yeux.
Note : -1
Une fédération "propre et transparente", par un gros tas de graisse et de coke, ça a un quelque chose d'assez drôle.
Message posté par Tibja
Personne n'est tout blanc, à part lui.

Du coup il a raison, il faut le laisser fixer des lignes, sans s'en tenir à des changements tenant de la poudre aux yeux.


Tu m'as tué!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14