En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Quand Mancini complimente Balotelli en l'insultant

Modififié
Depuis qu'il s'est fait dégager de l'Inter, Roberto Mancini a tout son temps pour parler de son ancien poulain, Mario Balotelli, qu'il a eu sous ses ordres à l'Inter, puis à Manchester City.

Interrogé par des étudiants de l'université Luiss Carli de Rome, le technicien italien a dressé hier un portrait plutôt sympa de l'attaquant niçois, en le traitant (affectueusement) de connard : « J'espère que cette expérience en France, qui a bien commencé, peut vraiment le ramener au niveau qui était le sien il y a quelques années, puis en équipe nationale. Il a des qualités étonnantes, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment un bon gars... En tant que joueur, il est fantastique, et même s'il a perdu quelques années, un joueur change après avoir atteint un certain âge... C’est un connard... Il a l’âge de mon fils, il a débuté en Serie A quand il était très jeune. C’est un gamin extraordinaire, talentueux, jeune, et comme tous les jeunes, parfois il fait des choses absurdes. Les jeunes ne seraient pas jeunes s’ils ne faisaient pas de choses stupides. Il n'existe pas de personnes qui n'ont jamais rien fait de mal. Certains font juste plus de bêtises que d’autres...    »

Pour l'instant, la seule connerie de Mario à Nice s'est résumée à emboutir la Bentley de son agent, Mino Raiola, dans un poteau. Qui a largement les moyens de s'en repayer vingt autres.


L'âge de raison version Balotelli. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17