1. // Liga Nos
  2. // Benfica-Feirense (4-0)

La leçon d'expérience de Luisão

Modififié
0 7
Alors qu'il entame sa quatorzième saison au Benfica, le capitaine Luisão n'entre pas dans les papiers de Rui Vitória. Titulaire pour la deuxième fois de la saison en championnat contre Feirense ce dimanche, le défenseur brésilien a pourtant montré qu'à trente-cinq ans, même s'il ne court plus très vite, il a toujours pour lui son intelligence de jeu et son expérience.


Alors que les Benfiquistes mènent 3 à 0 et que Grimaldo s'apprête à tirer un coup franc aux vingt mètres, Luisão donne des consignes aux jeunes Jose Gomes et Victor Lindelof pour qu'ils gênent le mur adverse. Le défenseur brésilien, voyant le travail mal fait, décide de le faire lui-même. Résultat, le mur se décompose et Grimaldo troue les filets de Pecanha.

Fantástica atitude de Luisão perante os mais novos. #carregabenfica #benfica #luisao #slbenfica #slb

Une vidéo publiée par Ricardo Cardoso (@rtreinador) le


Les fourberies de Luisão. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Simon 1661 Niveau : DHR
Mouai... C'est pas non plus comme si le CF passait à travers le mur.
Il est juste super bien tiré ! Mtn, ça déconcentre peut-être le gardien.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Très bizarre la réaction des défenseurs quand Luisao approche, on dirait qu'ils jouent à chat et qu'ils se décident tous à le toucher en même temps.
En quoi il permet le but? le ballon passe au-dessus du mur de toute façon
Article suivant
Mihajlović charrie Belotti
0 7