En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Liga Nos
  2. // Benfica-Feirense (4-0)

La leçon d'expérience de Luisão

Modififié
Alors qu'il entame sa quatorzième saison au Benfica, le capitaine Luisão n'entre pas dans les papiers de Rui Vitória. Titulaire pour la deuxième fois de la saison en championnat contre Feirense ce dimanche, le défenseur brésilien a pourtant montré qu'à trente-cinq ans, même s'il ne court plus très vite, il a toujours pour lui son intelligence de jeu et son expérience.


Alors que les Benfiquistes mènent 3 à 0 et que Grimaldo s'apprête à tirer un coup franc aux vingt mètres, Luisão donne des consignes aux jeunes Jose Gomes et Victor Lindelof pour qu'ils gênent le mur adverse. Le défenseur brésilien, voyant le travail mal fait, décide de le faire lui-même. Résultat, le mur se décompose et Grimaldo troue les filets de Pecanha.

Fantástica atitude de Luisão perante os mais novos. #carregabenfica #benfica #luisao #slbenfica #slb

Une vidéo publiée par Ricardo Cardoso (@rtreinador) le


Les fourberies de Luisão. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Mihajlović charrie Belotti