En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barça-Espanyol (4-1)

Quand Luis Suárez provoque les joueurs de l'Espanyol

Modififié
Luis Suárez n’a rien perdu de son mordant.

S’amusant déjà à chambrer ses adversaires sur le terrain, se moquant notamment du gardien suite au coup franc de Messi et provoquant l’expulsion de Pape Diop avec qui il aurait échangé des noms d’oiseaux, Suárez a continué de faire monter la température une fois rentré au vestiaire. Attendant les joueurs de l’Espanyol en haut de l’escalier permettant de quitter la pelouse du Camp Nou, l’Uruguayen aurait lancé un « Je vous attends, venez ici, vous êtes des m... » selon des propos rapportés par le Guardian. Toujours selon le quotidien anglais, Luis Enrique aurait démenti l’info selon laquelle son attaquant aurait prononcé ses insultes.

Pour calmer le jeu, Andrés Iniesta a replacé ces tensions dans un contexte sportif. À la fin du match, il a déclaré : « La violence est un mot très fort. Pour ce genre de matchs, il y a toujours de la rivalité et du contact. »


Et de sacrés buts... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4