1. //
  2. // 8es
  3. // Barça-Espanyol (4-1)

Quand Luis Suárez provoque les joueurs de l'Espanyol

Modififié
1 63
Luis Suárez n’a rien perdu de son mordant.

S’amusant déjà à chambrer ses adversaires sur le terrain, se moquant notamment du gardien suite au coup franc de Messi et provoquant l’expulsion de Pape Diop avec qui il aurait échangé des noms d’oiseaux, Suárez a continué de faire monter la température une fois rentré au vestiaire. Attendant les joueurs de l’Espanyol en haut de l’escalier permettant de quitter la pelouse du Camp Nou, l’Uruguayen aurait lancé un « Je vous attends, venez ici, vous êtes des m... » selon des propos rapportés par le Guardian. Toujours selon le quotidien anglais, Luis Enrique aurait démenti l’info selon laquelle son attaquant aurait prononcé ses insultes.

Pour calmer le jeu, Andrés Iniesta a replacé ces tensions dans un contexte sportif. À la fin du match, il a déclaré : « La violence est un mot très fort. Pour ce genre de matchs, il y a toujours de la rivalité et du contact. »

Et de sacrés buts... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

onlythetruth Niveau : DHR
C'est bien qu'il y est des joueurs comme ça dans le foot
T'as Raison Luis, continue de mordre, d'insulter, de marquer des pions magnifiques. Le foot à besoin de joueur comme toi bordel!!
Le Guardian a sûrement raison ! Qui mieux qu'un journal Anglais peut écrire sur le comportement d'un joueur Uruguayen lors d'un match de championnat Espagnol ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 63